Aller au contenu

[Sondage] Quel MMORPG Pour 2008 ?


Äntîk

Quels MMo Choisir pour 2008 ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Quels MMo Choisir pour 2008 ?

    • Age of Conan: Hyborian Adventures
      5
    • Warhammer Online: Age of Reckoning
      6
    • Wow - Wrath of the lich king
      16
    • Autre ?
      3


Messages recommandés

Voilà l'année 2008 se présente comme riche en matière de mmorpg, chaque éditeur pensant détroner wow/daoc/gw etc ....

 

alors vous choisirai quoi vous ?

 

Personellement j'attend de voir ce que vaut conan ( sortie le 23 mai )

Warhammer a l'air pas trop mal non plus.

 

Je pense que beaucoup de joueur de wow vont migrer vers un nouveau MMO et lacher "WoW" , si l'addon est d'aussi bonne "qualité ?" que Burning crusade sa ne m'étonnerait pas , je pense que les gens en ont marre de farm pour avoir du t2000 s800 , sa reste mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque Aion dans ton sondage, qui pourrait être une belle surprise.

 

AoC ah oui, il à l'air beau, brutal, adulte... tiens justement un jeu qui se veut aussi nerveux risque d'être interdit à la vente au moins de 16 ans (WoW est -12), par ailleurs le système de combat dynamique risque d'être un frein au jeu HL je vois mal me coltiner 4 heures de pve en mode je bouge ma souris comme une hache (bonjour les poignets :/).

Graphismes au top ? Dit grosse bécane, dit public moins large.

Malgré ça c'est vrai qu'il y a de très bonne idées à l'intérieur et j'irais certainement voir ce que vaut, mais entre les multiple reports et les premières vidéos qui tournent sur le net, j'ai du mal à croire qu'il détrôneras le bébé de blizzard.

 

Warhammer : L'experience de mythic(Daoc), une license et un background, ultra riche, ultra populaire et totalement jouissif, du RVR. Bref sur le papier ça à l'air tout bonnement énorme.

Je participe à la beta et la y a pas mal de désillusions qui arrivent.

Le jeu est pas très beau ( les devs ont explique que la qualité était très basse pour la beta donc à voir), ça manque de punch, d'animations dynamiques et convaincantes.

Pourtant y a un potentiel énorme. il a aussi été repoussé donc on peut s'attendre à quelque chose de bien sympa si les devs prennent en compte les retours de la beta (qui sont pas toujours tendre).

 

WOLTK : License en pleine explosion, les analystes prédisent encore 5 ans de reigne pour wow, malgré les multiples ouin ouin sur BC il y a de plus en plus de joueurs, des promesses totalement alléchantes (du RVR, une nouvelle classe, nouveau métier, un continent qui roske du poney).

Maintenant si blizzard continue sur sa politique de faire entrer wow dans l'esport et d'axer ses mis à jours sur des arènes de merde (OLOL JE COURS AUTOUR D'UN POTEAU) peut être effectivement que les gens iront voir ailleurs.

 

je pense que les gens en ont marre de farm pour avoir du t2000 s800 , sa reste mon avis

wow est axé itemisation, ils tiennent ça de diablo, c'est vrai que farm 3k elem pour drop 1,5k granules qui donnent 700 trucs qui font que tu peux te crafter des gants de la chouette ça peut souler rapidement, farmer les tiers par contre = raid à 25 = combats epiques = grosse marrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne réponse bien argumenter et tout et tout.

par contre je suis pas trop d'accord sur wow.

je jouais a wow depuis la sortie soit longtemps , j'étais dans une guilde top 8 fr ( bref rtl )

et c'est toujours pareil farm popo pour les boss , soirée de raid pour avoir des items qui dans 2 semaines seront dépassés. Ensuite le mode arène pas trop mal je trouve malgrès un systeme pas toujours efficace pour avoir les pièces.

 

imagine le joueur qui commence wow au prochain addon 1 => 80 ?

+ de 50 jours de played je pense que c'est pas accès a tout le monde , y'en a qui ont une vie, après j'ai pas testé aoc et warhammer mais bon je pense me tourner vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais a wow depuis la sortie soit longtemps , j'étais dans une guilde top 8 fr ( bref rtl ) et c'est toujours pareil farm popo pour les boss , soirée de raid pour avoir des items qui dans 2 semaines seront dépassés.
Je joue depuis la beta US, j'ai clean toutes les instances pré-BC (on a jamais fait la course au down mais j'imagine qu'on était pas trop mal ranké).

Farm les compos ouais c'est pas toujours marrant, mais bon tu farm pas tout seul pour 40 (maintenant 25 presque 50% de moins :'x) et si tu va voir chez les concurrents c'est pas beaucoup plus glorieux (je pense notamment à Lineage 1 et 2 ...)

Après l'itemisation bah c'est un concept assez simple : instance -> boss -> loot et on recommence en uppant chaques, perso ça me pose pas de soucis particulier, parce que chaque boss est un event assez jouissif et que c'est ça qui m'attire dans le jeu : le down de boss, pas "j'ai le T512 j'peux faire afk kikoolol@shattrah".

 

imagine le joueur qui commence wow au prochain addon 1 => 80 ?

+ de 50 jours de played je pense que c'est pas accès a tout le monde

1->60 : 5 jours de played

60->70 : 5 jours de played

 

Sachant qu'ils vont up 60=>70 pour l'extension, aucun soucis.

1->60 a été nerf, il faut beaucoup moins d'xp pour ding, si en plus t'as deux trois potes qui peuvent te PL vite fait bien fait en 1 semaine c'est bouclé.

 

Ensuite le mode arène pas trop mal je trouve malgrès un systeme pas toujours efficace pour avoir les pièces.

A quoi bon payer 13€/mois pour se retrouver avec un CS-like ?

La notion de massive multiplayer est complètement occulté vu qu'au mieux t'es 10 à tourner autour d'un poteau (ou courir après un druid spé heal :x), le système serait équilibré encore je dis pas, mais nan il faut un stuff spécifique (kikoo la rési) et une compos spécifique ... ah qu'est-ce que c'était bon les batailles rangées hillsbrad-southsore :'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté AOC : C'est le mmo que j'attends le plus que ça soit au niveau du gameplay ambiance (plus voir des elfes ça va faire drôle ^^) et puis le système de combat qui à l'air plus interactif que le je te target je spam la macro. Y a plus qu'a attendre la sortie car en se momment il ressace souvent les même truc lors de leur conférence. Soit il dévoille peu pour que l'on soir émerveiller ou que leur jeux n'est pas prèt. Mais je opte pour la première il vont pas tout dévoiller le jeux sinon ça sert à rien d'y jouer.

 

Je trouve que Wow se tourne plus vers le pvp arêne avec des classe mal équilibré dont le développeur ne savent pas comment faire avec car ça nerf ça up et on se retrouve avec des classes cheater (démo Druide hunt). je pense que le prochain addon de wow sera pareil que bc à quelque chose près. il vont faire changer le stuff au début puis te lacher dans une zone à faire des quêtes. l'inovation sera que l'ambiance du jeu sera plus médiéval que BC.

 

et pour WAR Je trouve que ça me fait penser à wow au quelque screen que j'ai apperçu. les graphisme sont vielliot mais bon il sont peux être au minimum. Mais si il a des idée bien exploiter ça peux être sympas.

 

Pour Aion j'ai vu quelque screen c'est beau ça fait penser à l'univers de Final Fantasy Mais après faut voir le reste car si ça reste à la mode des jeux coréen le style bashing ça va être lourding à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'attends avec impatience AoC il arrive bientot en plus :)

peut-être des nuits blanche dessus cette été :)

 

en tout cas tu me rejoins parfaitement sur WoW, ils ont up un chouilla les graphismes mais le moteur commence a prendre la poussière , même si faudra de bonne bécanne pour les mmo a venir ceux qui en possèdent ne manqueront pas de se faire du bien au yeux , finis kikoolol on se pac a 40 on traversse les corps etc :)

 

petite vidéo sur AOC : YouTube - AoC Age of Conan Beta Ranger Level 12

 

Perso j'en pleure :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...