Aller au contenu

Achat EZ Flash V chez DealExtreme


The_Hook

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, je prendrai mon mal en patience ! ^^

 

Bitonio => Concernant les "Morts de faim", quand tu as 18 ans et aucun revenu stable, tu essayes de trouver les bons plan pour ne pas devoir économiser 3 mois pour acheter ce qui te plait. Et concernant la DS, elle est a ma soeur :lol: (rose du coup, mais bon on fera avec :pasmafaufe8:). J'espère juste qu'elle va pas la squatté tout le temps quand je recevrai le linker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que :

1 tu vas attendre un mois.

2 Si ton EZV lache ou a un défaut == Bye bye

 

Metashop, le EZV V2 : 40€, livré le lendemain, les gens sont dispos sur le forum et LINETHIS te le change sans aucune hésitation si tu as un problème ....

C'est mon avis, dès fois à 10€ de plus, on n'est pas perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour vos réponses, je prendrai mon mal en patience ! ^^

 

Bitonio => Concernant les "Morts de faim", quand tu as 18 ans et aucun revenu stable, tu essayes de trouver les bons plan pour ne pas devoir économiser 3 mois pour acheter ce qui te plait. Et concernant la DS, elle est a ma soeur :lol: (rose du coup, mais bon on fera avec :pasmafaufe8:). J'espère juste qu'elle va pas la squatté tout le temps quand je recevrai le linker ^^

Ben dans la vie on fait des choix, on ne peut de toute manière pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, juste pour signaler que j'ai bien reçu le EZFlash hier !

 

La boîte était un peu niquée mais l'intérieur n'a rien et je m'amuse déjà comme un p'tit fou ^^

 

La livraison aura pris 10 jours pile, je suis assez impressionné je dois dire !

 

Par contre évitez de commander des produits fragiles, ils ne survivraient pas au voyage =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le service express ( EMS) en 4 jours à la maison et chronopost l'a bloqué à Roissy . ....

 

J'avais déjà pris sur DX avec EMS sans souci ( ils ont du oublié de glisser la facture visible sur le coli)...

En fait, j'ai reçu un courier de Chronopost pour me dire que mon coli est bloqué et que si le montant de la facture dépasse 22€, je paye une détaxe...

 

DONC: Comme Metashop livre en moins de 48H, en France et à un prix raisonnable, sans risque , je lui reste fidèle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...