The_Hook Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Arf, pas de bol, mais comme dans la page de sélection ils recommandaient de ne pas prendre EMS (et que Airmail c'est gratuit surtout ), j'ai pris Airmail. Aparemment ils ne contrôlent pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 RÉSULTAT : La douane de chronopost me réclame 15€ de frais de dossier + 25% du prix de la commande ....... Soit un EDGE à 20€ + 15 + 5 ...... Le prix sur metashop quoiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est bien si les douanes commencent à contrôler chaque paquet qui arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En fait, le Acekard 2 n'était pas encore dispo sur met@ et j'ai voulu le prendre en "express mail " .... Voilà le résultat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aucun prob avec DX, tu recevras même la plupart de tes commandes en recommandé vers la Belgique. Jamais eu de perte jusqu'à présent et j'en fais TRES régulièrement. Ne te limite pas aux linkers, le magasin est bien fourni et très attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour, j'ai deja acheté deux ez flash sur ce site, pas eu de probleme par air mail, juste un peu long! tres bon site pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 salut les gars, et ça se passe comment moi j'ai pas de compte paypal, mais pour acheter d'après ce que j'ai lu paypal ne prend pas de commission par contre, il en prends pour les devises ... donc au final, 10$ acheté sur DX reviennent à combien en euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 1€ = 1.49$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Airmail + sku.1888 et c'est rare que la douane vérifie. Il faut aussi penser que plus le colis est gros et plus la douane va y mettre son nez. Sinon tout ce qui est envoie express est souvent dédouané (UPS, EMS, DHL et autre). Moralité, mieux vaut ne pas être pressé et faire plusieurs commandes dans le cas de gros colis. En airmail c'est gratuit alors pourquoi s'en priver ? Sinon comme le dit linconnu, il n'y a pas que des linkers sur DX, ce magasin renferme pas mal d'autres articles plus ou moins intéressant. Un bémol tout de même, c'est souvent de la camelote. Modifié le 8 mai 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant