Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous... Trop triste de n'avoir droit qu'au model noir Je voudrais acheter une PS3 Blanche JAP, mais je n'ai pas envie d'avoir en plus un transfo 220-110... Alors comme je l'ai fait à l'époque sur ma SCPH-55000GT PS2 jap Je voulais savoir si c'était faisable sur une PS3 JAP? J'imagine que le bloc d'alime c'est cette partie en métal au fond sur la photo? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Pourquoi faire l'alim est multi (110-220V 50/60Hz) sur les PS3 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous... Trop triste de n'avoir droit qu'au model noir Je voudrais acheter une PS3 Blanche JAP, mais je n'ai pas envie d'avoir en plus un transfo 220-110... Alors comme je l'ai fait à l'époque sur ma SCPH-55000GT PS2 jap Je voulais savoir si c'était faisable sur une PS3 JAP? J'imagine que le bloc d'alime c'est cette partie en métal au fond sur la photo? Merci de vos réponses Pas besoin de transfo l'alimentation est universel sur les ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben non les gars... Sur les models 60Go d'époque, effectivement c'est une alime 100-240V interne qui était proposée mais la blanche, la grise, et la future MGS4 c'est uniquement 110V! Sinon je ne poserais pas la question, elle serait déjà chez moi! Par contre, parait que le model "hong kong" PS3-CON-40HDDCONSOLECW-HK est en 220V?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 l'époque des gros tranfo est résolus now, y a de mini adaptateur 220/110V Et si tu a les moyens d'avoir 2 PS3, prend un adaptateur ça coute 15€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'ai pas envie d'avoir un truc qui traine derrière... En plus, ce n'est pas parce que c'est tout petit que c'est bien et même aux "normes"... Ces trucs, plus c'est petit, plus ça chauffe et c'est pas bon! Autant avoir la bonne alim tout de suite... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben non les gars... Sur les models 60Go d'époque, effectivement c'est une alime 100-240V interne qui était proposée mais la blanche, la grise, et la future MGS4 c'est uniquement 110V! Sinon je ne poserais pas la question, elle serait déjà chez moi! Par contre, parait que le model "hong kong" PS3-CON-40HDDCONSOLECW-HK est en 220V?! Faut deja preciser quel est la verion de console que tu veux On peux pas deviner que tu veux un pack special. Sinon pour l'alimentation ya pas de plobleme a changer vue que la console fonctionne toujours avec le mem voltage interne normalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je pense qu'ils affichent la tension utilisée pour le pays correspondant mais que l'alim doit etre la meme que sur les 20, 60, 40, 80 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je pense qu'ils affichent la tension utilisée pour le pays correspondant mais que l'alim doit etre la meme que sur les 20, 60, 40, 80 Go je pense aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je vois pas pourquoi ils se feraient chier avec 2 prods apres avoir normalisé le probleme avec une seule alim multi m'enfin ... Pis tu nous montres des specs Jap ... a l'epoque des 60GB Jap les japs ils affichaient pas 220V non plus C'est même pas marqué sur l'etiquette de la console ... alors que c'est present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant