Dante Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Elle me sert de chauffage,d'attrape poussières et de poids de muscu de temps à autre(vivement GTA IV,parce que là je n'en puis plus:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1°) jouer 2°) multimédia (vidéos, musique etc) 3°) initiation à Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1°) Programmer pr le cell avec linux (jparle en théorie, car au final, j'ai compilé un exemple, ca marchait et fioup ça m'a paru tellement galère et inutile a mon niveau que j'ai laissé tomber) 2°) Jouer a la nes sur ma tv 3°) Regarder des films sur ma psp dans mon lit 4°) Jouer (mais comme les jeux sont chers, court et pas si géniaux...) et comme tout le monde j'attend le 29/04 pour releguer cette fonction en premiere position (j'ai précommandé gta4 au canada, jespere que jvais le recevoir avant l'an prochain et sans frai de douane :s ) 5°) Blu-ray (chers aussi...j'en ai qu'un!) 6°) Chauffer le salon qui est un peu froid en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Yo les gars...^ ° Pour ma part : 1/donner des ronds à Sony... 2/elle dépoussière ma piaule...trés efficace la bete... 3/mutimédia vidéos sons 4/Internet 5/Jeux quand meme... 6/redonner encore des ronds à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 elle me sert a de chauffage pour l'hiver ... elle me sert de console de jeux ...:pasmafaufe8: elle me sert de lecteur divx .... elle me sert a jouer avec mes potes en ligne ( mode flemme de sortir il pleut....) a ui j'avais 500e en trop sur mon compte ossi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1/ Jouer à PES 2/ Bel element de déco (face à une télé de la même marque et noire c'est juste waaaouuuu) 3/Regarder le reflet de mes bawlz dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 'Tain vous êtes dur avec la tite PS3 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 en ce moment à rien elle attend sagement dans son carton à l'abri de la poussière le 29/04 sinon elle me sert en règle générale 95% pour les jeux et 5% pour les divx et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Heureux possesseur d'une PS3 pack movie 3 bluray, et d'une DS3 excellent! 50% Jeux, Uncharted pour commencer, autant commencer bien. 25% Bluray, 300 par exemple ca colle au siège ce film... 25% Series Divx, LOST et Terminator the sarah conor. GT4 en Commande, j'espère qu'il sera a la hauteur sinon il va y avoir des decus ici j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant