Aller au contenu

c est pour tout le monde!!!


Rikku

Messages recommandés

le topic quoi :o , a la base une console sert a jouer, même si maintenant on peut regarder des films écouter la musiques etc ...

un téléphone portable sert en principal a téléphoner même si il fait thermomètre.;)

 

desole c est pas pour rien que je pose cette question car si vous regardez bien y a des personnes qui utilisent cette console pour autre chose comme regarder des films et non jouer!!!!!donc c est pas une question bidon!!!

la preuve:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais aussi participer à ce sondage :pff:

70% Divx Et reregarder en boucle mes 4 blueray qui se battent en duel sur mon étagere :D , juste pour le plaisir des yeux :love: :)

29% Jeux (surtout pour me fair taper en ligne a Pes lol)

et 1% démo

et puis en parallèle , il faut pas oublié le coté super esthétique de la chose qui est finalment pour moi la fonction principale faut croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 4 j'ai une super arme : le swiffer en plumeau, ça marche super

 

Pareil ! terrible ce plumeau ! :love:

 

Je le passe meme pour depoussierer mon LCD ;)

 

:lol::lol: IDEM !!!! vive le swiffer plumeau avec aloe-vera !!! :bedo: (puis la ministre de l'interieur pour le passer !!!!!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole c est pas pour rien que je pose cette question car si vous regardez bien y a des personnes qui utilisent cette console pour autre chose comme regarder des films et non jouer!!!!!donc c est pas une question bidon!!!

la preuve:jap:

 

Ta citation elle est fausse la mon coco... j'ai jamais ecrit ce que tu mets en quote dans ton post... merci de corriger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...