Aller au contenu

c est pour tout le monde!!!


Rikku

Messages recommandés

Pour la poussière faudrait carrément créé un topic parce que quand on a tout le matos en noir laqué ... ça fait mal :P

 

Pour moi, et je vois que je suis pas le seul, c'est quasiment un objet de déco vu le temps que je passe dessus, vivement le 29 ^^

 

Sinon les films j'ai arrêter depuis que le PC est branché sur la TV :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta citation elle est fausse la mon coco... j'ai jamais ecrit ce que tu mets en quote dans ton post... merci de corriger

 

:hein:desole autant pour moi... j ai ete trop vite lol

(je suis sur 2 forum different aussi lol):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'en sers un peu pour jouer, en ce moment c'est pas top mais fin avril elle va reprendre du service !

 

Je m'en sers pas mal pour mater les films en hd, de temps en temps je met la musique et je parcours le web.

 

Et comme d'autres personnes j'aime aussi l'utiliser comme cerf-volant.

 

Voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est 80 % jeux ( Lost Planet, Devil May Cry 4, GT 5 prologue, et oui PES ou je me fais ratatiner en ligne !)

10% musique

10% vidéo ( jai que Final fantasy spirit within, pas encore trouvé advent children, il est sorti dailleurS? )

 

sinon jaime cette console puissante design et oui jaimerai savoir comment la nettoyer ( jutilise un chiffon pour ecran lcd, la meme matiere que ceux des lunettes ) et peut ton faire quelque chose pour les micro rayures? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon jaime cette console puissante design et oui jaimerai savoir comment la nettoyer ( jutilise un chiffon pour ecran lcd, la meme matiere que ceux des lunettes ) et peut ton faire quelque chose pour les micro rayures? !!!!!

 

Je passe un bon coup entre 2 grillades (cf. mon post en 1ere page), j'ai degote ca sur teleshopping !

 

le WaxMaster !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...