Äntîk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le topic quoi :o , a la base une console sert a jouer, même si maintenant on peut regarder des films écouter la musiques etc ... un téléphone portable sert en principal a téléphoner même si il fait thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 59% : Films 40% : Musique 1% : Web Naturellement : 0 % Jeux. On verra a partir du 29 avril les stats mais bon pour le moment depuis un baille ca se maintient a ce stade on va dire:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour le 4 j'ai une super arme : le swiffer en plumeau, ça marche super Pareil ! terrible ce plumeau ! Je le passe meme pour depoussierer mon LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi c'est 80% jeux (COD4 et PES en ce moment) 10% démos 10% films Le mienne ne prend pas bcp la poussière, tant mieux. Et en plus elle est en position vertical à côté du plasma, ça c'est pour la frime!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 70% de jeux 25% de DVD/DIVX 5% de démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le topic quoi :o , a la base une console sert a jouer, même si maintenant on peut regarder des films écouter la musiques etc ... un téléphone portable sert en principal a téléphoner même si il fait thermomètre. desole c est pas pour rien que je pose cette question car si vous regardez bien y a des personnes qui utilisent cette console pour autre chose comme regarder des films et non jouer!!!!!donc c est pas une question bidon!!! la preuve:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon ben je vais aussi participer à ce sondage 70% Divx Et reregarder en boucle mes 4 blueray qui se battent en duel sur mon étagere , juste pour le plaisir des yeux 29% Jeux (surtout pour me fair taper en ligne a Pes lol) et 1% démo et puis en parallèle , il faut pas oublié le coté super esthétique de la chose qui est finalment pour moi la fonction principale faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour le 4 j'ai une super arme : le swiffer en plumeau, ça marche super Pareil ! terrible ce plumeau ! Je le passe meme pour depoussierer mon LCD :lol: IDEM !!!! vive le swiffer plumeau avec aloe-vera !!! (puis la ministre de l'interieur pour le passer !!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi pour la nettoyer j'utilise un bon vieux chiffon à lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 desole c est pas pour rien que je pose cette question car si vous regardez bien y a des personnes qui utilisent cette console pour autre chose comme regarder des films et non jouer!!!!!donc c est pas une question bidon!!! la preuve:jap: Ta citation elle est fausse la mon coco... j'ai jamais ecrit ce que tu mets en quote dans ton post... merci de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant