Rikku Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour je voudrais savoir a quoi vous sert votre playstation 3? a jouer, regarder des films, comme media center, pour frimer lol etc... moi elle me sert qu a jouer pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 1 comme presse papier pour moi ! et 2 comme cale livre ah oui et 2 autres pour filmer les fake oups j'allais oublier, une autre mise a coté de la TV, juste pour frimer celle la, elle est pas branchée. Et pas la peine de demander, c'est des 60go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi elle prend juste de la place sur le bureau et par la même occasion de la poussière :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi je me réjouis des beaux jours... marre de griller mes saucisses au salon ! http://insolite.blog.playersrepublic.fr/images/medium_DSCF0469.JPG Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je pense qu'un sondage aurait été mieux adapté ! Moi on va dire c'est 90% pour jouer à mes jeux, 5% pour les démos et 5% pour les DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 1/ Jeux vidéo 2/ Film de boules en streaming 3/ Zic en streaming 4/ Chauffage Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1/ Jeux vidéo 2/ Film de boules en streaming 3/ Zic en streaming 4/ Chauffage Voilou il est fou ce gars sérieux Par contre, c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup. On pourrait presque s'en servir comme chauffage lol Pour ma part, c'est pour le jeu et le online. Pas de Divx, pas de films, pas de blueray, pas de musique. Rien ! Juste pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben moi c pour jouer à 80%, ensuite pour mater des Bluray et faire du chat vocal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1/ Jeux (Gt5 Prologue et FFVII) 2/ Films (DVD,Blue-Ray, DIVX) 3/ Demos 4/ Nid a poussiere (a tel point que d'ici 1 semain je retrouve le gris de la ps1 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1/ Jeux (Gt5 Prologue et FFVII) 2/ Films (DVD,Blue-Ray, DIVX) 3/ Demos 4/ Nid a poussiere (a tel point que d'ici 1 semain je retrouve le gris de la ps1 !) pour le 4 j'ai une super arme : le swiffer en plumeau, ça marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant