wazoo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Les bandes grises ne sont pas juste dues au 16/9 ? Parce que moi je ne les ai pas avec super mario bros 3 en 4/3 (et adapté le jeu en 16/9, ca le faciliterai non ? + de champs de vision... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 si je me souviens bien la chaine devait etre payante a partir d'un moment pour certain utilisateur, c'est peut etre pour eux qu'elle est destiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Les bandes grises ne sont pas juste dues au 16/9 ? Parce que moi je ne les ai pas avec super mario bros 3 en 4/3 (et adapté le jeu en 16/9, ca le faciliterai non ? + de champs de vision... ) moi je joue en 4/3 aussi mais elles sont bien présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Après un autre test, j'ai aussi une bande grise, mais que a gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 50 hertz 4/3 et j'ai pas les bande effecivement la chaine opera est celle qui est dorenavant vendu sur la chaine boutique (wii shop) et ne differe aucunement de la chaine a l'epoque gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi tous les autre jeux, a part mario bros 3, ne sont pas en wad malheureusement. Mais sinon, pour les bandes grises : en 60Hz, 4/3 avec un réglage de la position de l'écran je n'ai plus aucune bandes grises, et en 50Hz non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 [edit redrum]: aucun nom de release!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ben mario en premiere page personne a rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 quelqun a sauver ces "nouvelles" chaine sur sd puis les supprimer de la wii pour enfin les remettre depuis la sd comme une sauvegarde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 quelqu'un a tester la chaine opera,moi j'ai pas l'original de Zelda TP je l'ai preter j'ai que le backup,je croit pas que sa marche oui,ça fonctionne avec le backup de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant