Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Bonjour,

J aimerais savoir si vous pouvez m'expliquer en detail comme nt jouer au jeux virtual console tel que super mario 3 donkey kong ect... et aussi comme jouer au jeux wiiware, sachant que j'ai deja telecharger le wad installer. jai une wii avec la wiikey mais pas de jeux zelda.donc comment faire ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ou trouver ce jeux et comment faire apres

 

 

ben tu fais comme tout le monde tu l'achète avec des sous, c'est rare de trouver un jeux et en générale on les achète dans des MAGASINS ! ou dans des caves glauques avec des vampires. :smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a installer des jeux Wiiware et pour ma part il ont tous fonctionner, mais je pense ne pas allez plus loin dans le hack des jeux Wiiware, prefaire attendre de voir comment Nintendo va réagir (ban du online ?) surtout que honetement les jeux Wiiware on y joue pas plus de 30 minutes et pour les jeux Virtual Console j'ai ma XBOX pour ca.

 

D'ailleur pour info il reste des traces des jeux piraté même après un coup de Wad Uninstall, dans l'historique des jeux joué. J'espaire que Nintendo ira pas faire des verif la dedans

 

Ca dépend lesquels t'as testé ?

 

Perso que Dr. Mario et il ne fonctionnait pas chez moi (il fait les sortes de fenêtres Wii qui apparaissent quand tu quittes un jeu "Virtual Console").

 

Si je pouvais l'acheter direct, ce serait plus simple mais 56K donc c'est rapé :grr:.

 

Angelique93 : google.com. Comme tu sais que les fichiers sont des ".wad", tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...