Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

bonjour, pouvez vous m'expliquer la manipulation a faire pour mettre l'emulateur megadrive que j'ai telecharger qui se trouve en fichier wad, pouvez vous m'expliquer tout la manipulations a suivre ? merci

 

j'ai une question, ta 30aine de message c'est pour poster la même question ?

 

on t'a répondu, on ta envoyé chié

ici c'est un forum d'entraide pas d'assisté

 

essaye d'utilise la fonction recherche et/ou la recherche google à partir de ce que l'on ta déjà dit, et si tu ne comprend toujours pas, reviens poser des questions on sera ravi de t'aider

 

et je fais koi des que j'ai le twilight hack et wad installer 2

 

tu fait une recherche :)

 

tand que tu a pas zelda ca sert a rien

 

sinon faut

le twilight hack

wad installer 2.1

et apres une carte sd de toute facon obligatoire

et apres des roms megadrive

 

faux, il existe une méthode en remplacer un fichier dans un iso et le lancé, mais contrairement à la méthode zelda ou il n'est pas nécessaire d'avoir une puce, cette méthode elle est obligatoire :)

 

bon ca empeche pas qu'il faut quand même une carte sd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelique93 il existe beaucoup de tuto sur different site qui explique comment ce servire de la faille presente dans le jeux "The Legend of Zelda : Twilight Princess" pour lancer du code non signé et donc pouvoir installer tout type de programme non officiel comme des emulateurs voir même des jeux virtual console ou jeux Wiiware.

 

Bon je vais quand même t'expliquer crosso modo ce que tu dois recuperer et comment préparer l'installation des chaines non officiel.

 

Il te faut comme l'a dit je sais plus qui,

 

Partie 1: "Accessoire"

-Le jeu "The Legend of Zelda : Twilight Princess"

-Une carte SD de 256mo minimum

 

Partie 2: "Logiciel"

-Twilight hack v0.1 alpha3b (sauvegarde hackée du jeux "The Legend of Zelda : Twilight Princess")

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements

 

-WAD Installer V2.1 (programme permettant l'installation de chaine homebrew et autres)

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements

 

-WAD UnInstaller v1.1 (permet de supprimer proprement une chaine installé par WAD Installer V2.1)

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements

 

-Des emulateurs en format .wad ou jeux Wiiware ou Virtual Console

(Pas d'adresse)

 

Pour comencer tu dois installer la save hacker du jeu "The Legend of Zelda : Twilight Princess" dans ta console, cette save comme dit plus haut ce trouve dans un pack s'appelant "Twilight hack v0.1 alpha3b "

 

Il y'a differente save dans ce pack, il faudrat que tu recupere celle qui correspond a ton jeux (Save pour la version Pal, Jap ou US du jeux Zelda)

 

Une fois cela fait, il te reste plus qu'a préparer ta carte SD avec tes emulateurs, pour ce faire tu recupere WAD Installer V2.1.

 

Dans l'archive tu aura un fichier "wad-installer.elf" c'est celui ci qui nous interesse dans notre cas. Tu le renome en "boot.elf" et tu le copie à la racine de ta carte SD.

 

Dans ta carte SD tu crée un repertoire "WAD" et c'est dans ce repertoire que tu met tes fichier .wad (emulateur, jeux Wiiware etc...) tu en met 1 seule à la fois.

 

Ensuite une fois cette étape faite, il te reste plus qu'à lancer le jeux "The Legend of Zelda : Twilight Princess" choisir la save hacker et parler à la 1er personne que tu verra à l'ecran.

 

A ce moment la tu va voir une tonne de ligne aparaitre sur ton ecran, tu patiente un peu puis tu appuis sur la touche reset de ta console, ton emulateur sera a ce moment la entrain d'être installé sur ta console.

 

Tu refais reset une seconde fois (tu attent que tout soit indiqué "Ok" pour faire reset) et la magie une nouvelle chaine aparaitra dans ton menus de la Wii.

 

Voici une video qui illustre tout ca:

YouTube - How To: Wii Hacking - Zelda TLP and Wad Installer

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Final Fantasy, Star Soldier R, Ping Pong tous en version Japonaise sans aucune modification du .wad, bon faut dire que j'ai une Nintendo Wii en version Japonaise ce qui aide un peu ^^

 

Ok.

 

Enfin moi j'ai essayé un original PAL sans modif sur une console PAL donc logiquement, c'est kif kif.

 

T'es sûr de ne pas avoir fait de mise à jour entre temps ? (Même une automatique que tu n'aurais pas remarqué ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n'y a même pas besoin d'installer la chaîne ou d'accepter quoi que ce soit en ligne pour les jeux WiiWare.

 

J'ai testé TV Show King (PAL) et il fonctionne sans problème, sans m'être connecté une seule fois online depuis que j'ai la Wii donc ça signifie que c'est sûrement le dump de Dr. Mario (PAL) qui a un problème en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement le jeux Zelda, du moin pour pouvoir installer la 1er chaine qui te permetera de te passer du jeux Zelda par la suite

 

Faux, la chaine homebrew et installable via un dvd à télécharger pour les possesseur de puces, pas besoin du hack zelda :)

 

Ensuite un petit coup de WadManager et c'est la fête :D pour installer et désinstaller les wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voila je voudrais profiter des homebrew sur Wii donc comme j'ai une puce j'ai télécharger l'iso de "Homebrew Launcher Channel 0.7" depuis le site de la team.

 

L'installation c'est bien passer mais je ne sais pas comment faire pour installer les autre Homebrew .

 

Merci :jap:

 

 

EDIT : J'ai lus les README en anglais et j'ai compris :lol: DSL pour ce poste de boulet, promis je ferais une recherche la prochaine fois xD

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...