Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

bonjour,

j ai 2 questions a vous poser .

Existe t'il un outil de convertion pour mettre des roms sur sa wii ?

Et comment faitesvouspour avoir lesjeux du virtual console ?

oui on peut mettre une des roms sur ça wii, il y a deux solution, soit pas vc en les injectant mais toute les roms ne son pas compatible, soit en utilisant un emulateur (hombrews) plus pratique car avec les vc tu est limité a une rom pour une chaîne et tu est obligé de prendre de la mémoire de ta wii, mais avec un emulateur tu peut mettre autant de roms que tu veut , car tes rom son stoker sur ta sd

 

et pour la deuxième question, que veut tu dire par la?

ci c'est du warez laisse tomber c'est pas ici qu'on te répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai 2 questions a vous poser .

Existe t'il un outil de convertion pour mettre des roms sur sa wii ?

Et comment faitesvouspour avoir lesjeux du virtual console ?

 

comme la dit cruchot, tu peu insérer une rom dans jeux Vc, et pour cela il existe un logiciel, cherche un post avec comme titre "AutoInjectuwadInjector"

 

où les avoir? ben comme toute chose interdites :bedo:pas sur ce forum :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a sur "google.fr" (ou tout autre moteur de recherche bien sûr), comme tout ce qui est sur le net.

 

A partir du moment où tu sais ce que tu cherches, c'est super simple.

 

Ici, tu sais que les jeux "vc" (virtual console) sont des "wad" et que c'est sur "wii" (et que tu veux des versions "pal" je suppose si tu as une Wii française), rien qu'avec ces 4 mots sur un moteur de recherche, tu devrais réussir à trouver ton bonheur. Pour tout ce que vous cherchez, je vous conseille de rajouter d'ailleurs "rapidshare" ou "megaupload".

 

Je n'ai pas testé mais je suppose que tapper quelque chose du genre sur google.fr suffira à faire ton bonheur :

 

vc wad wii pal megaupload

 

Après pour les liens directs, comme l'on dit ceux avant moi, c'est interdit de pointer directement vers des liens proposant des choses de ce genre, donc on ne pourra pas t'aider plus que ce message et donc tapper çà à ta place et te donner les résultats, là ça dépasserait le cadre de la légalité donc c'est rappé.

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (à moins que j'ai mal compris), tu devais pas faire un tuto sur les bannières de chaines Wii Cruchot ?

 

(Car perso, j'ai un bug sur un des logiciels à un moment en suivant l'espagnol donc :o)

 

Deja fait ici: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/un-homebrew-wad-installer-uninstaller-2-en-1-avec-support-wiimote-3-102289.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et comment savoir si un jeux vc console est en pal ou ntsc si cela n'est pas indiquer ?...

merci

 

facile, tu prend mon appli:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faire-sois-m-me-un-backup-de-ses-chaines-wii-enfin-grosse-maj-1-3-a-102069.html#post1247617

 

pour l'instant elle est dans une phase plein de bug, mais le bouton "heck wad", tu permet de voir le code du wad en lettre de type XXXX

 

il reste plus qu'a regarder la dernière lettre:

P : pal

E : NTSC

J: JAP

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Je trouve que le nom du topic n'est pas très explicite, ça mériterait un topic à part.

je vais réunir tous mes pitits tuto sur un topic , je ne sais pas encore comment je l'intitulerais, mais je vais faire ça soit aujourd'hui ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...