Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Bonjour,

Sa fait quelques jours que je m'interresse au hack de la VC.

J'ai lut plusieurs topic sur plusieurs forum et j'aimerais me lancer la-dedans.

Cependant, j'ai quelques question à propos de cela.

 

- Pouvons-nous être banni du live avec le hack de la VC?

- Je n'ai pas internet pour le moment sur ma wii, est-ce que quand je le mettrais je peu supprimer les fichier .wad sur l'écran de base de la wii? (en formatant la console p. ex) En gros que Nintendo ne remarque rien.

- Pouvons-nous jouer à n'importe quelle roms des jeux virtual ou il y en que quelqu'une spécifique ?

- Quel est la manière pour hacké le VC le plus simplement possible (TP hack ou autres)?

 

Merci de vos réponse. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sa fait quelques jours que je m'interresse au hack de la VC.

J'ai lut plusieurs topic sur plusieurs forum et j'aimerais me lancer la-dedans.

Cependant, j'ai quelques question à propos de cela.

 

- Pouvons-nous être banni du live avec le hack de la VC?

- Je n'ai pas internet pour le moment sur ma wii, est-ce que quand je le mettrais je peu supprimer les fichier .wad sur l'écran de base de la wii? (en formatant la console p. ex) En gros que Nintendo ne remarque rien.

- Pouvons-nous jouer à n'importe quelle roms des jeux virtual ou il y en que quelqu'une spécifique ?

- Quel est la manière pour hacké le VC le plus simplement possible (TP hack ou autres)?

 

Merci de vos réponse. Salutations.

 

hum .....

 

1) j'adore ste question :), vu qu'elle est bien tournée : non pas pour le moment

2) le formattage est effectivement une méthode, bien que bourrine, il existe aussi le wad uninstaller plus simple qui permet juste d'enlever de ta console toute info sur la VC installé

3) uniquement celles dispo chez ton fournisseur habituel :)

4) perso, TP hack si tu a zelda (après tu install la chaine Wad installer ce qui te permet de te passer de tout :))

le autre, c'est de prendre un backup normal et de remplacer le dol du jeux par le wad installer, entre nous c'est pour ceux qui ont une puce et qui ont pas de zelda (ni original ni backup)

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question je voullais savoir si comme moi vous arrivez a jouer a ffcc sur wiiware car je l'ai installé avec wad installer j'ai la chaine mais je mets demarer la console reboot :hein: d'ou ç apeut venir je suis 3.2E et j'ai une wiikey merci de m'eclairer :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que ton wad n'est pas pal, il faudrait que t'utilise le log freethewad histoire d'être sûr que c'est pas ça...

merci je vais tester :jap:

edit j'ai testé mais ça marche PAS bizare alors que lostwind marche lui

Modifié par shin-link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shi-Link : Je pense qu'il faut une mise à jour pour jouer aux jeux Wiiware.

 

Perso, j'ai essayé Dr. Mario, en prenant bien la version PAL directement (et pas une simple conversion du JAP ou PAL, cf le titre qui était bien en Français) et pareil, il ne se lance pas, alors que les jeux Virtual Console fonctionnent sans problème.

 

Donc, comme je dis au dessus, je suppose que Nintendo fait une MAJ pour les Wiiware quand tu vas sur la boutique pour en acheter un.

 

Pour les jeux, on peut jouer à n'importe lequel sous réserve que le jeu soit émulé.

 

Tu as un programme dans un autre topic appellé "AutoInjectuwadInjectorV3" qui permet de remplacer les roms (tu peux par exemple mettre la rom de Super Smash Bros dans celle de Sin & Punishement. La console affichera l'icone de Sin & Punishement, mais le nom de Smash Bros (ou autre, vu que tu peux choisir le nom lors de la création) et lancera bien Smash Bros).

 

Le programme ne le gère pas encore pour la Neogeo par contre, mais pour les autres oui.

 

J'ai remplacé "Bomberman '93" (Nec) par "World Sports Competition" (Nec) et ça fonctionne parfaitement (le jeu est sorti sur VC tu me diras donc c'est un peu inutile, mais comme le jeu n'a visiblement pas été dumpé).

 

J'ai aussi remplacé "Zelda 3 PAL-Anglais" (Snes) par "Zelda 3 PAL-Français", et pareil, ça fonctionne très bien.

 

Le jeu conseillé à utiliser en général sur Snes pour ces manipulations est "Donkey Kong Country 2" (PAL), "Super Mario Bros 3" (PAL) ou "Kirby's Adventure" (PAL) pour la Nes, "Bomberman '93" (PAL) pour la Nec et "Sin & Punishement" (PAL) pour la N64.

 

Précisemment, le topic en question est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/auto-injectuwad-injector-v3-maj-14-05-08-a-101670.html

 

Pour le bannissement, je ne pense pas que ce soit faisable car visiblement, les jeux sont ensuite reconnus comme si tu les avais acheté (si tu vas sur la boutique), mais je conseillerai aux gens, lors des futures mises à jour, de déinstaller les jeux avant (avec le programme adéquat, Wad Uninstaller) et de les réinstaller après la mise à jour, car on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a installer des jeux Wiiware et pour ma part il ont tous fonctionner, mais je pense ne pas allez plus loin dans le hack des jeux Wiiware, prefaire attendre de voir comment Nintendo va réagir (ban du online ?) surtout que honetement les jeux Wiiware on y joue pas plus de 30 minutes et pour les jeux Virtual Console j'ai ma XBOX pour ca.

 

D'ailleur pour info il reste des traces des jeux piraté même après un coup de Wad Uninstall, dans l'historique des jeux joué. J'espaire que Nintendo ira pas faire des verif la dedans

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que leurs prix sont quand même abusés pour tous ces softs en téléchargement ... dr mario m'aurais bien tenté mais bon à 10€ je vais rester sur les anciennes version !

 

ou au pire je préfèrerais mettre plus et l'avoir sur n64 en import. (et donc coup avec une VRAIE cartouche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...