shotkar Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 voila le mien dans le cas ou je jouerai online shotkar: 0130-1897-3545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bah le online à l'air de refonctionner...GOGOGO ya guigui qui y joue :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui le online refonctionne ^^ ca m'etonne que tu m'ai vu connecté au live rikimaru car j'ai entré tous les code ami de ce topic et ils m'ont toujours dit "vous n'etes pas encore ami" et j'ai que des point d'exclamations sur les amis. je comprend pas trop.. enfin bon ^^ j'y retourne, si ca fonctionne toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Voici le mien, à plus tard ! BiLLOU95 3909-7602-8485 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je vous file mon code ami cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 cheng jte voie connecter j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut tout le monde, Vous avez testé une partie a 12 déja? Combien de personne peut on ajouter actuellement? Vous preferez les motos ou les bons vieux Karts?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous, L'endroit n'est peut être pas approprié mais j'ai une question sur ce jeu: comment fait on un turbo au demarrage? Car j'essaye mais je n'y arrive pas... Je joue avec une manette game cube, peut on quand même le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 laisse appuyer sur l'accelerateur lorsque le 2 disparait perso j'ai deja été a 11 mais pas a 12 encore ^^ je prend toujours le bon vieux kart classique et ma bébé peach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 - un truc super cool, on peut rejoindre un amis qui joue deja online en mondial/continental - qqn sait comment faire des trick a la manette gc ? - a quoi sert les 5000pts dans le mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant