butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais les fantômes des champions du monde sont vachement utile pour trouve la meilleur trajectoire possible (même si je suis encore très loin de leur temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et même les premiers fantômes donnent quelques indications ^^ (bon pas toujours non plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 le mien ^^ Bob: 2105 8885 8654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peedicrack Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Voici le mien, n'hésitez pas à me rajouter svp !! A bientot sur le réseau !!! peedicrack:3351-4304-0937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'avou, c'était assez sympa hier. (Le personnage : The Dog, c'était moi ) Par contre, vous avez des super véhicules, c'est fou. Moi avec mon kart léger, j'avais un peu de mal ... Maxi 2eme place, pas plus ... Je reviendrais avec de nouveaux kart, vous allez voir. Je serai toujours premier Question : Sur le online, on voit des icônes assez étranges comme le volant blanc ou en Or. Ou sinon deux petites étoiles. C'est quoi exactement ? Un grade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chymer Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Jai une petite question si je vais sur la chaine de Mario kart avec mon backup et que je met l'option pour télécharger la chaine pour la mettre sur mon bureau wii cela ne marche pas il me sort un écran noir (Jai une d2ckey). Vous avez le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'avou, c'était assez sympa hier. (Le personnage : The Dog, c'était moi ) Par contre, vous avez des super véhicules, c'est fou. Moi avec mon kart léger, j'avais un peu de mal ... Maxi 2eme place, pas plus ... Je reviendrais avec de nouveaux kart, vous allez voir. Je serai toujours premier Question : Sur le online, on voit des icônes assez étranges comme le volant blanc ou en Or. Ou sinon deux petites étoiles. C'est quoi exactement ? Un grade ? Le volant d'or c'est quand tu as joué énormement avec le Wii Wheel comme dans mon cas sinon dans le cas de Butz et de Carollinus leurs étoiles correspond au fait qu'en mode Grand prix ils les ont tous fait avec un Rank du style butz a réussi tous les GP en minimum 2 étoiles en clair c'est un dingue ptdr Jai une petite question si je vais sur la chaine de Mario kart avec mon backup et que je met l'option pour télécharger la chaine pour la mettre sur mon bureau wii cela ne marche pas il me sort un écran noir (Jai une d2ckey). Vous avez le même problème ? Ton backup est Scrubbed il te faut une version No Scrubbed mais c'est pas ici qu'il faut demander il y a un topic poru les problèmes avec Mario kart ICI là t'es dans un topic ou on parle juste des rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bon je t'ai ajouté butz1906 ^^ 3 personnes en attente de confirmation: clay 0259-0430-9383 kyori 0001-3395-5891 butz1906 4468-1061-1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai pas encore eu le temps de t'ajouter baba je vais faire ça dans la journée. Pour mes deux étoiles, je l'ai fait parce que après avoir tout fait en 1 étoiles, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 4 Grand Prix où je n'avait pas deux étoiles. J'ai essayé et c'est passé (avec pas mal de chance quand même). Par contre 3 étoiles c'est mort, je dois en avoir qu'une dizaine sur 32 et j'ai pas envie d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouais pareil pour les 3 étoiles j'en ai que 2 et je doit dire qu'en 150cc il te lache pas les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant