Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

c'était une très bonne soirée mario kart avec beaucoup de beau monde (Clay, Sylyoshi, dbz, Baba, Stseiya, Carollinus, Kaamelott,...). Y'a vraiment un bon niveau ici, ça fait plaisirs.

Ma copine m'a bien fait marrer quand elle touché l'un de vous, elle était toute heureuse...

Vivement un petit tournoi.

 

Baba, tu peux me rajouter dans la liste?

 

C'est clair super bonne soirée t'as copine elle m'a bien pris la tete sur le circuit Sorbet de N64 sinon comme tu as dit très bon niveau sur meta çà fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais plus tu as de point plus tu perd vite. J'ai perdu 120 points en arrivant 2ème ce soir, j'ai pas tout compris.

 

Stseiya, je crois que c'était bien le royaume sorbet où elle me sort un : ouais bien fait stseiya niark niark... Elle me fait peur des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep y a eu de la bonne partie, par contre je me suis bien galéré pour une course... ou deux même je crois... J'ai perdu 300 points cette soirée... lol !! Le niveau a beaucoup augmenté depuis la dernier fois que j'ai joué avec vous et moi je suis resté a peu près au même niveau que l'autre fois... Pas trop le temps de joué à cause de ma copine ^^! Mais là je me rattrape, je m'entraine en solo ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais plus tu as de point plus tu perd vite. J'ai perdu 120 points en arrivant 2ème ce soir, j'ai pas tout compris.

 

Stseiya, je crois que c'était bien le royaume sorbet où elle me sort un : ouais bien fait stseiya niark niark... Elle me fait peur des fois

 

C'est pour ça que t'es parti, petit malin:wahou:

Fais du contre la montre, c'est comme ça que tu feras le plus de progrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...