butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 parce qu'il utilise beaucoup le wiiwheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'était une très bonne soirée mario kart avec beaucoup de beau monde (Clay, Sylyoshi, dbz, Baba, Stseiya, Carollinus, Kaamelott,...). Y'a vraiment un bon niveau ici, ça fait plaisirs. Ma copine m'a bien fait marrer quand elle touché l'un de vous, elle était toute heureuse... Vivement un petit tournoi. Baba, tu peux me rajouter dans la liste? C'est clair super bonne soirée t'as copine elle m'a bien pris la tete sur le circuit Sorbet de N64 sinon comme tu as dit très bon niveau sur meta çà fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 butz1906 je t'ajoute sans problemes. J'ai de la place dans mes amis lol et t'as un bon niveau ^^ C'était vraiment bien cette soirée !!! Par contre je sais plus quelle course j'ai perdu 238 points d'un coup, et ça m'a fait mal au c** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouais plus tu as de point plus tu perd vite. J'ai perdu 120 points en arrivant 2ème ce soir, j'ai pas tout compris. Stseiya, je crois que c'était bien le royaume sorbet où elle me sort un : ouais bien fait stseiya niark niark... Elle me fait peur des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Yep y a eu de la bonne partie, par contre je me suis bien galéré pour une course... ou deux même je crois... J'ai perdu 300 points cette soirée... lol !! Le niveau a beaucoup augmenté depuis la dernier fois que j'ai joué avec vous et moi je suis resté a peu près au même niveau que l'autre fois... Pas trop le temps de joué à cause de ma copine ^^! Mais là je me rattrape, je m'entraine en solo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouais plus tu as de point plus tu perd vite. J'ai perdu 120 points en arrivant 2ème ce soir, j'ai pas tout compris. Stseiya, je crois que c'était bien le royaume sorbet où elle me sort un : ouais bien fait stseiya niark niark... Elle me fait peur des fois C'est pour ça que t'es parti, petit malin:wahou: Fais du contre la montre, c'est comme ça que tu feras le plus de progrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vais déjà finir le jeu ^^! J'ai fait seulement les coupes de 50 cc! Mais je continuerai à me joindre à vous dès que je le peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 comme a dit Butz fait toutes les coupes et surtout le time trial qui m'as vachement bien aidé à progresser par contre tu dis que t'as pas évoluer moi je trouve pas je trouve que t'as progresser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vous aurai un jour, je vous aurai ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai que le time trial je l'ai un peu fait et il m'a permis de trouver les meilleures trajectoires. En plus le fantôme laisse entrevoir des trucs intéressants à savoir par moments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant