babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais ca va vous gérez ^^ Supermarché Coco je l'aime pas cette course c'est abusé. J'arrive jamais à rien dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Re-bonsoir, Juste pour informations pour ceux qui ne le saurait pas. Ça peut être déjà été dit, mais le topic comportant plus de 50 pages je ne vais pas tout lire. Le nombre d'enregistrement de Code Ami, est limité à 30 entrées. Et ont y arrive très vite. Moi je trouve cela dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui ca a déjà été dit mais ca fait pas de mal de le rappeler PS: Arshin, tu peux essayer d'effacer mon code et le remettre, on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ok je te rerajoute ^^ Mais pour etre sur c'etait bien toi le mii avec le bouc baba? ^^' edit: je crois qu'il y a une erreur dans les soluces :/ je m'explique: Je viens de finir une coupe en 50cc avec 2 etoiles,la spéciale(avec la couronne) et alors que je n'est pas toutes les coupes 50cc gradé d'au moins 1 étoiles ,voila que je débloque baby daisy :/ donc la je me retrouve avec 6/8 coupe gradé d'au moins 1 étoile. Sur le total des étoiles ca m'en fait 11 en 50cc Donc je pense qu'il suffit juste d'obtenir au moins 10 étoile "en tout" pour débloquer les persos concernés Ca rendrait alors moins difficile de débloquer ces personnages! a vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 belle partie là avec Butz et Baba au passage Quostat c'est un ami à moi lol on s'est bien marrer mais t'arrache le bitume Butz lol et bravo pour tes 2 étoiles dommage que là la partie vient de déco Ouais c'était bien sympa, par contre j'ai pas vu de problème puisque je me suis déconnecter de moi même pour manger... Y'avait ma copine avec nous aussi (Pitchoune). Vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ben ouais Arshin... Vraiment bizarre. En plus moi j'ai pas d'amis quoi lol. J'ai que STSEIYA et dbz mdr Apres j'en ai encore 3 autres en attente dont toi, ce qui est tout de même bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je suis en ligne la,essai de venir aussi pour voir si sa m'ajoute. edit:pour moi c'est rebon il me dit que tu es en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Miracle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'était une très bonne soirée mario kart avec beaucoup de beau monde (Clay, Sylyoshi, dbz, Baba, Stseiya, Carollinus, Kaamelott,...). Y'a vraiment un bon niveau ici, ça fait plaisirs. Ma copine m'a bien fait marrer quand elle touché l'un de vous, elle était toute heureuse... Vivement un petit tournoi. Baba, tu peux me rajouter dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir tout le monde, j'ai une question: Pourquoi certains ont un volant dorée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant