Saetta Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Voici mon code ami mario kart wii: Guigui:5198-2502-9218 je vais tous vous ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi je jouerai surement ce soir sur le coup de minuit. Je vous ajouterai et j'espere bien que vous ferez la même chose ^^ Au fait volant ou pas ? Pour moi ce sera combo nunchuk wiimote !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lise à jour de la console avec le DVD MK ok, solo ok mais quand je test l'online au moment de rechercher des joueurs: Erreur 84020... Une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 serveurs fermés jusqu'au lancement officiel du jeu, soit le 11 avril, voilà mon idée Pour moi le combo wiimote/nunchuk est plaisant et je ne vois absolument pas l'utilité du wii wheel, donc c'est toujours ça d'économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saetta Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 l'utilité du wii wheel est pour avoir une certaine immersion dans le jeu, de plus je sais pas si tu as lu l'interview de nintendo a ce sujet, donc je vais te le dire, et bien un volant s'affiche a coté de ton pseudo en course lorsque tu joue avec le wii wheel, et plus tu l'utilise plus tu augmente ton % de maniabilité du wii wheel (tu as ptete du voir ca dans les options du permis) ensuite l'icone se transforme en wii wheel d'or, c'est juste un trip qu'a rajouter nintendo pour inciter les joueurs a utiliser le wii wheel et pas abandonner par la suite... puis bon y'a aussi de voir un "wii wheeleur" te doubler ça fou un peu mal xD Sinon ben, il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi c'est manette wii ,car le volant c'est pas ci précis que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Voici mon code : Raspiro:0301-9873-1609 Je vous ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi perso j'ai ca, acheté 8.5 dollars.Ca reste un bout de plastique.c'est sur que mettre une taulée aux autres avec un volant c'est bien fun.Mais bon ... je reste avec le combo. Du coup j'ai meme recommander un combo sur un site américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut a tous voici mon code amis: Finalbest 0216-0887-1414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 A votre avis... Sur ma Wii Jap pucée Wiikey .. il passe ou pas? Sachant que je suis a jour niveau mise a jour console...et en 1.9g niveau Wiikey. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant