nebuload Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 gaston 1118-0356-5579 content de voir que le mode online fonctionne sans aucun lag! je debute, donc y aller cool please^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi ma copine peut se joindre à nous... mais elle débute ! elle n'a joué qu'à du point and click et de l'entrainement cérébral avant. je t'ajouterais également demain Mimix là trop claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai ajouté pas mal de monde, en eseprant se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi je t'ajouterais surement en fin de semaine. Je pourrais pas le faire avant dsl mais je t'ajouterais ca c'est sur ouais ouais no prob ^^ je pensais que tu t'étais trompé de code ou autre puisque t'avais dis l'autre jour que tu m'avais add ^^ tchouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Gaston ... Si t'as un Mii qui ressemble à Gaston Lagaffe alors j'ai déjà joué contre toi sans avoir entré ton code ami ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 hum...c'est fort possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je te rajouterai demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouais ouais no prob ^^ je pensais que tu t'étais trompé de code ou autre puisque t'avais dis l'autre jour que tu m'avais add ^^ tchouu Bah oui mais y'en a tellement qu'a un moment on ne sait plus qui on a entré ou pas. Mais tkt pas je t'ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir tout le monde J'aurais aimais avoir des nouvelles de ces personnes qui n'ont toujours pas confirmé le code ami ^^ Devil86 Kyori cheng Sylyoshi jeje Syl BlakeOUT Merci d'avance ps:nebuload je t'ai ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bon moi ma liste est complete juste 4 qui ont pas encore validé je mettrais les noms des gens ici sinon bah j'en prendrais 4 autres comme celui de Mimix par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant