cosmo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi je te vois dans ma liste. tu me vois pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 de plus pour l instant je n ai pas de reponse de Xavier Je te rajoute de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapiens Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut a tous sapiens 3909-76-16-3791 code wii 4993957936140111 merci de m'indiquer qui compte m'inclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ajoute nido et carrollinus puis sapiens aussi j'en ajouterais d'autre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Blop, mise à jour de ma liste Silimaure Rikimaru dbz Stseiya T-mac/Nini Nuja |GreatTeacher| Cosmos Cruchot Arshin Kaamelott guigui (le deuxième) Sylyoshi Butz1906 cheng mais je ne te vois pas cheribibi Jyhere carrolinus (ajouté) mais je te vois pas non plus Mimix DARKODREAMING Par contre je ne vous vois pas Kaamelott O_o voilu ! Tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut tout le monde! Je tiens à signaler une erreur dans la liste de la première page. Mon pseudo et mon code apparaissent deux fois: 1 fois dans les premières personnes puis une fois dans les dernières personnes inscrites. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bon, j'ai ajouté clay, cruchot, dbz, stseiya et timor ! mais je vois personne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne serais pas connecter aujourd'hui et du coup je ne t'ai pas ajouté Mimix pour le moment (enfin je crois puisque je n'ai pas allumé ma console depuis ^^)! Bref demain normalement je suis partant pour du online. Ma copine viendra peut être se joindre à nous, elle est bonne... Enfin pas à Mario Kart ^^! Quoique ... Elle est pas mauvaise non plus Tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Blop, mise à jour de ma liste Par contre je ne vous vois pas cosmo et Kaamelott O_o voilu ! Tchou ^^ moi je t'ajouterais surement en fin de semaine. Je pourrais pas le faire avant dsl mais je t'ajouterais ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi ma copine peut se joindre à nous... mais elle débute ! elle n'a joué qu'à du point and click et de l'entrainement cérébral avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant