kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'espère, hier soir sur les coups de 1h du mat c'était niquel... je sais j' y étais jusqu'a 3 H du mat.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 xD j'ai pas vu de kaamelot quand j'ai jouer.Quand j'ai commencer y'avais que 2 français, moi et une autre sinon pour le reste beaucoup d'allemand...et quelque anglais...dommage qu'il n'y ai pas un système pour se parler et tout online en attendant que les parties commencent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il est trop fort ce jeu, jy é joué hier soir comme un ouf sur le net ! contre un espagnol je crois. je vous filerai mon code ami ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je languis de l'avoir!! ^^ ( impressionnant vous avez tout avant tout le monde!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je suis aller au micromania et le vendeur a rien voulu lâcher, je lui ai demander de le lâcher au moins jeudi il m'a dit non, vendredi minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 xD j'ai pas vu de kaamelot quand j'ai jouer.Quand j'ai commencer y'avais que 2 français, moi et une autre sinon pour le reste beaucoup d'allemand...et quelque anglais...dommage qu'il n'y ai pas un système pour se parler et tout online en attendant que les parties commencent.. mon pseudo sur le reseau mario kart c'est mic. Un petit bonhomme avec un bonnet vert. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tenez mon code ami : 0001-3395-5891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tenez mon code ami : 0001-3395-5891 hop dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi je jouerai surement ce soir sur le coup de minuit. Je vous ajouterai et j'espere bien que vous ferez la même chose ^^ Au fait volant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'ai négocié aujourd'hui ça a pas marcher , demain j'pense que j'le trouverais Après faudra que j'achette 1 volant en plus , ça se trouve actuellement ? J'ai pas fait attention tout a l'heure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant