Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

Aylo !

 

Faut qu'on m'explique un truc.. juste avant de rejoindre votre partie vous jouiez sur bois vermeil mais au dernier tour le circuit avait comme changé de sens enfin au lieu d'aller à gauche vous tourniez à droite Oo il s'est passé quoi ? Dsl baba j'ai pas eu le temps de t'ajouter, je le fais dans l'après-midi et en profiter pour éditer ma liste ^^

 

Tchouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand t'as fait les courses en Mirroir t'as un peu de mal tellement habitué a prendre un virage dans un sens que çà te pertube grave le pire hier c'était le circuit La route clair de lune je crois il s'appelle avec toute la circulation déjà en temps normal c'est chaud d'esquiver les voitures et camions quand en plus tu dois réfléchir dans quel sens part le virage c'est encore plus dur lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était sympa hier soir. Mais bon j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire pour rivaliser avec certain.Meilleure place 4 eme je crois :lol: avec mes pauvres 5300 pts. Je vais trouver un peu de temps pour m'ameliorer et je reviendrais vous botter le ...

 

On demande que çà lol plus les adversaires sont fort mieux c'est perso je m'entraine pour rivaliser avec Butz qui est un dieu sur Mario Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...