clay Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Aylo ! Faut qu'on m'explique un truc.. juste avant de rejoindre votre partie vous jouiez sur bois vermeil mais au dernier tour le circuit avait comme changé de sens enfin au lieu d'aller à gauche vous tourniez à droite Oo il s'est passé quoi ? Dsl baba j'ai pas eu le temps de t'ajouter, je le fais dans l'après-midi et en profiter pour éditer ma liste ^^ Tchouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 en fait de temps en temps on fait des circuits en mode Mirroir surtout quand le aléatoire tombe sur ceux qu'on débloquer cette section dans le jeu Solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais mais en miroir ca fait bien bizarre quand même lol. Moi je l'ai pas déboqué encore et ca m'a surpris la premiere fois, javais pas lu que c'était dans ce mode et au premier virage.... j'en ai chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 meme quand t'as fait les courses en Mirroir t'as un peu de mal tellement habitué a prendre un virage dans un sens que çà te pertube grave le pire hier c'était le circuit La route clair de lune je crois il s'appelle avec toute la circulation déjà en temps normal c'est chaud d'esquiver les voitures et camions quand en plus tu dois réfléchir dans quel sens part le virage c'est encore plus dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ben c'était justement sur celle-là que c'était la premiere fois que je faisais en mirroir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui c'était sympa hier soir. Mais bon j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire pour rivaliser avec certain.Meilleure place 4 eme je crois avec mes pauvres 5300 pts. Je vais trouver un peu de temps pour m'ameliorer et je reviendrais vous botter le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui c'était sympa hier soir. Mais bon j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire pour rivaliser avec certain.Meilleure place 4 eme je crois avec mes pauvres 5300 pts. Je vais trouver un peu de temps pour m'ameliorer et je reviendrais vous botter le ... On demande que çà lol plus les adversaires sont fort mieux c'est perso je m'entraine pour rivaliser avec Butz qui est un dieu sur Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vrai que butz il tate bien Mario Kart lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bon d'après ce que je lis vous avez l'air de jouer pas trop mal donc si yen a qui veulent m'ajouter c'est sans soucis, moi je joue plutot le soir et quelque fois en fin d'apres midi aussi. j'aimerais bien voir ce que je vaut par rapport à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi je me defend pas mal,j'avoue que je jouerais bien contre toi stseiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant