Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

J'avou, c'était assez sympa hier. (Le personnage : The Dog, c'était moi :D)

 

Par contre, vous avez des super véhicules, c'est fou. Moi avec mon kart léger, j'avais un peu de mal ... Maxi 2eme place, pas plus ...

 

Je reviendrais avec de nouveaux kart, vous allez voir. Je serai toujours premier :bedo:

 

Question : Sur le online, on voit des icônes assez étranges comme le volant blanc ou en Or. Ou sinon deux petites étoiles. C'est quoi exactement ? Un grade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une petite question si je vais sur la chaine de Mario kart avec mon backup et que je met l'option pour télécharger la chaine pour la mettre sur mon bureau wii cela ne marche pas il me sort un écran noir (Jai une d2ckey).

 

Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou, c'était assez sympa hier. (Le personnage : The Dog, c'était moi :D)

 

Par contre, vous avez des super véhicules, c'est fou. Moi avec mon kart léger, j'avais un peu de mal ... Maxi 2eme place, pas plus ...

 

Je reviendrais avec de nouveaux kart, vous allez voir. Je serai toujours premier :bedo:

 

Question : Sur le online, on voit des icônes assez étranges comme le volant blanc ou en Or. Ou sinon deux petites étoiles. C'est quoi exactement ? Un grade ?

 

Le volant d'or c'est quand tu as joué énormement avec le Wii Wheel comme dans mon cas sinon dans le cas de Butz et de Carollinus leurs étoiles correspond au fait qu'en mode Grand prix ils les ont tous fait avec un Rank du style butz a réussi tous les GP en minimum 2 étoiles en clair c'est un dingue ptdr

 

Jai une petite question si je vais sur la chaine de Mario kart avec mon backup et que je met l'option pour télécharger la chaine pour la mettre sur mon bureau wii cela ne marche pas il me sort un écran noir (Jai une d2ckey).

 

Vous avez le même problème ?

 

Ton backup est Scrubbed il te faut une version No Scrubbed mais c'est pas ici qu'il faut demander il y a un topic poru les problèmes avec Mario kart ICI là t'es dans un topic ou on parle juste des rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore eu le temps de t'ajouter baba je vais faire ça dans la journée.

 

Pour mes deux étoiles, je l'ai fait parce que après avoir tout fait en 1 étoiles, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 4 Grand Prix où je n'avait pas deux étoiles. J'ai essayé et c'est passé (avec pas mal de chance quand même). Par contre 3 étoiles c'est mort, je dois en avoir qu'une dizaine sur 32 et j'ai pas envie d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...