Aller au contenu

La 360 en fin de vie....


Meroux

Messages recommandés

Pour toi peut-être pas, mais tu n'as pas été poser la question à tout le monde ,c'est complètement idiot ce que tu dis, si chez toi ça ne rame pas alors c'est fluide chez tout le monde ? J'ai joué à Fifa 08 online sur ps3 ça ramait, sur 360 non, j'en conclus pas pour autant que c'est le cas chez tout le monde.

j'ai abuser dans mon post , mais bon la facon qu'il la dit c'est comme si il avais dit " le live de la ps3 rame tous le temps c'est de la m*rde" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de pourrir les topic avec vos commentaires de rageux ça devient lassant...que ce soit les pro PS3 ou les pro 360:pff:

 

si vous êtes pas foutu d'argumenter faut s'abstenir (les personnes se reconnaîtront:DD)

 

les 2 consoles ont leur qualité et leur défaut et ça s'arrête là...aucune n'est supérieur à l'autre pour moi.

 

Le truc qui est hallucinant c'est cette hypocrisie qu'il y a dans cette section...la ps3 c'est dla merde parce que ont peux pas la flasher c'est ça ?? c'est bien de défendre la 360 encore faut t-il acheter ses jeux hein...et aux vu des signatures de la plupart des membres:pff:

après c'est sur 60-70€ pour certains jeux ça mal aux fesses mais c'est un autre débat:DD

 

vive les vrai gamer:smokey:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un topic partit en co*ille a cause de cette pseudo guerre des consoles

il y a assez de guerre comme ça, les 3 consoles de cette génération ont des qualités et des défaut. Maintenant on a tous la méme passion qu'on joue sur wii ou sur ps3. donc peace. Et Yusenken faut pas généraliser non plus c'est pas parce que on a une console flashé qu'on DL les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi mais ayant cod 4 sur ps3 et sur bobox je peux te dire que sur xbox aucun lag alors que sur ps3 y'en avait !

 

assasin creed sur le solo pareil et dis pas non tout testeur te le confirmera ^^

 

je suis 100% d'accord avec toi car j'ai également les 2 consoles et j'ai testé ces deux jeu sur les 2 plateformes

 

mais est ce que cela est du à la console ou au manque "d'effort" des développeur de jeux, je pense à AC notamment

 

Et Yusenken faut pas généraliser non plus c'est pas parce que on a une console flashé qu'on DL les jeux

 

je ne généralise pas désolé d'avoir donné cette impression, mais je pense que tu as clairement compris ce que je voulais dire ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne généralise pas désolé d'avoir donné cette impression, mais je pense que tu as clairement compris ce que je voulais dire ;)

:jap:

oui j'ai compris mais comme tu la souligné, je vois plein de monde prendre la 360 parce qu' on peut la flasher et du coup ne pas payer les jeux. J'ai peur que la 360 prenne le chemin de la PSP, la console se vend comme des petits pain mais les jeux ne se vendent pas.

Mais pour revenir au sujet principal, la 360 a encore de beau jour devant elle, et la sortit de GTA 4 va a mon avis pousser les ventes. Console a 199 € + 60 € gta 4 et si le remboursement se fait il nous rembourse 60 € :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pouvoir garder ses originaux intacts, bien rangés dans leurs boites, ou a pouvoir continuer à jouer après avoir prêté son jeu, ou alors si tu casses un de tes jeux, t'es bien content d'avoir fait une copie, ou alors t'es comme moi, et rien que pour le plaisir de la performance technique tu la flashes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca sert a quoi alors de la flashé :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

 

la raison numero 1 c'est que le lecteur raye mes jeux, et quand j'ai du jeter mon GOW bah ça fait pas plaisir. Et comme j'ai pas envie de l'envoyer au SAV. Et que je ne joue pas sur le live.

Donc je fait une copie de mes jeux comme ça je les gardent intact.:wahou:

la raison 2 c'est parce que j'aime bien bidouller les consoles, aprés c'est chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...