Aller au contenu

La 360 en fin de vie....


Meroux

Messages recommandés

La 360 n'est surement pas en fin de vie, mais il ne faut pas trop non plus s'attendre à une explosion... elle va devenir plus ou moins une console de (grosse) niche, qui plafonnera surement autour des 25/30 millions d'unités vendues en fin de vie, comme son aînée ou comme le Cube... car il faut dire qu'en dehors du marché US, elle ne suscite plus vraiment d'intérêt... la baisse de prix n'a boosté les ventes qu'en Angleterre...

 

C'est une console qui sera appréciée (à juste titre) par ceux qui la possèdent, mais ce n'est pas vraiment une console qui fait envie à ceux qui ne l'ont pas...

 

Tant que les développeurs jap' ne feront pas un réel effort (c'est-à-dire plus qu'un bon jeu par-ci par-là de temps en temps), la 360 fera trop double-emploi avec le PC, qui propose le gros des bons jeux de la 360 (actuels et à venir), qui y sont facilement piratables, et qui ne coûtent rien à jouer online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka IBel ,si tu as été au mediamarkt, de galerie Inno ,c'est impossible que tu ais loupé les pubs 360, elles sont PARTOUT, sur les casiers, dans les rayons, directement quand t'entres sur la droite t'as des 360, ils ont vraiment fait de la pub ici, en tout cas y'a 2 semaine c'était le cas, j'y suis pas retourné depuis.

 

 

Devilman => Je ne pense pas que l'on puisse s'avancer sur le futur de la 360, il y'a un ratio de 7.5 jeux par 360 ,ce qui fait un très bon ratio, qu'aucune des deux autres next gen n'égale, donc je pense que la 360 va continuer à se vendre, et de plus, elle a de bonnes grosses exclus qui à mon avis vont vendre des 360 par pack ,style Gears of war 2 dont le premier avait fait 5 millions de ventes.Et pour les efforts des développeurs jap, j'en ai justement parlé hier avec un ami, et la 360 est bien la console des développeurs de rpg jap actuellement, en tout cas du point de vue quantitatif, même si logiquement la qualité devrait suivre (Infinite Undiscovery et Tales of Vesperia, qui a mon avis seront des tueries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsque j'ai acheté la ps3 c'était tout l'inverse. Je vais a Micromania, je commence a leur parler de la PS3 et leur dit que j'ai la 360. Et là, hallucinant, les 2 vendeurs m'ont déconseillé de l'acheter m'incitant plus a prendre un jeu sur 360, finalement je l'ai quand même acheté mais j'ai failli être convaincu. Voilà, toutes les boutiques ne se valent pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...