Aller au contenu

La 360 en fin de vie....


Meroux

Messages recommandés

On a tendance a dire que les voitures allemandes sont fiables ... ça veut dire que tu verras jamais une BM en panne ? ...

 

Comme quoi jamais se réferer aux réputation...:DD.

A l'heure actuel seul les voiture japonnaise sont réellement fiable... source touring... et quand tu voit les casquette que se prenne les gens qui ont des VW... lol.

Non sérieux Sony n'a jamais été réputé pour la qualité de ses machines généralement les moins fiable de leur génération... surtout les blocs optiques...

Mais je pense que Sony a fait un effort avec leur PS3.

Elle avait un taux de panne inférieur à 2% à ses début ce qui est exceptionnel..

La 360 a eu un taux de panne record sur une si courte période...

Sur le long terme, je pense que la PS3 aura beaucoup de panne moins que ses petites sœurs et surtout beaucoup moins que les première gen de 360.

N'oubliez pas les première version de la PS1 ou environ 90% des blocs optique était foutu au bout de 5 ans. Ceci était du à une mauvaise conception de la lentille qui s'oxydait -> opacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploser de rire :lol::lol:

 

 

Les conneries qu'on peut entendre :lol:

 

 

Deja les jeux actuels tue tout ... Forza par exemple ...

 

Ya gta 4 qui arrive , saints row 2 , gears of war 2 et 3 (oui oui c'est une trilogie .. ) , des exclus de malade comme postal ect .....

 

La bobox (ou plutot les bobox ) tourne a plein regimes chez moi ... Et vive les gamertag et les succés dans les jeux qui relance l'interet des jeux finis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de mon chanchan et plus que 2 packs prenium et aucun approvisionnage de prevu!

et oui je pense que c'est la fin de la prenium et de la core

attention je ne dis pas que c'est la fin de la 360 je pense et j'espere simplement que la baisse du prix était en fait un moyen de liquider le stock dans l'attente de la sortie d'une nouvelle version plus competitive avec lecteur blueray ect et disque dur 40 ou 60 giga au prix de la PS3

à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on serait au courant si MS avait prévu une nouvelle 360 avec BR et DD plus gros et si la console est prévu que dans plusieurs mois je les vois mal laisser seulement l'Elite en rayon pendant plusieurs mois...

Je pense plutôt à un nouveau pack Arcade et Premium avec d'autres jeux, genre Halo 3 et PGR4 dans le Pack Premium à la place de Forza 2 et Viva Pinata dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux tu as 2 next gen et une jolie gamecube avec des manettes infrarouges.

 

Ca m'a bien fait pouffé 5 minutes ça ^^

 

Sinon vous ètes bien beau avec Forza3, GoW2&3.

En face y'a GT5, MGS4, God Of War la concurrence s'avère rude.

 

Sans compter, pour la fin de la console, qu'elle a déja 3 ans, donc préparez vous fin 2009 à acheter un nouvelle box, si on s'en réfère à la durée de vie de la box1.

 

Autre chose, ne citez pas les jeux multiplateforme, genre GTA4, c'est pas un + pour la 360 vu qu'il est en face aussi ^^

 

Je pense que les 2 se valent niveau jeux à venir.

 

Par contre je ne sais plus qui parlait du live Sony à chier comparé aux Live Microsoft, mais c'est de la mauvaise foi :bedo:

 

Sinon pour le prix dérisoire de 200€ la 360, c'est sans disque dur, jusque là pas de soucis. Sauf que, si je prends l'exemple de Crackdown (je l'ai sous les yeux): Coop. 2 joueurs (disque dur requis) ET Coop. 2 joueurs en ligne (disque dur requis).

Je prends l'exemple de ce jeu parce que ça m'a frappé quand j'ai vu ça. Votre console à 200€, elle bride certains jeux, donc du coup il faut acheter le DDur (99€ ou 179€ suivant la taille). Dessuite c'est plus pareil :fuck:

 

A 299€ ou 379€, c'est presque le prix d'un Elite/Premium Pack ==> le pack à 200e est de la poudre aux yeux...

 

 

Bon vu que je vais me faire aggresser, j'en profite un poil :)

 

Qui se moque de sa clientèle alors? MS ou Sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...