Aller au contenu

La 360 en fin de vie....


Meroux

Messages recommandés

Je pense pas que Sony ait lobotomisé qui que ce soit...la Playstation 3 surfe juste sur le succès de ses deux petites soeurs. C'est pour ainsi dire normal qu'elle ait plus de succès auprès du grand public, peu attentif comme peuvent l'être les gamers. Peut être que aussi Microsoft dans la tête des gens c'est du caca (pourtant ils tournent tous à 99% sous Windows sur leur PC bref...).

 

Pour ma part, j'ai opté pour la PS3 tout simplement car pas déçu par la PS1, la PS2 et la PSP. Et pour le moment pas déçu par la PS3, même s'il est sûr que les meilleurs jeux sont à venir (la console est encore relativement jeune).

 

J'ai jamais joué à une Xbox360 (pas les moyens ni le temps d'avoir deux consoles...) donc je me permettrais pas de la juger...

 

Mais dire qu'une console next-gen aussi peu chère (vis à vis de ses concurentes) et avec autant de bons titres à venir est en fin de vie...LoOoL quoi...les vendeurs de JV...vive les achats de JV sur le net en se faisant son propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis jamais resté fidèle à une marque, je pense que tout le monde finit par commettre des erreurs, je suis passé de la Nes ,Snes,Megadrive, N64, PS2, 360.

 

RSCA_En_force => Ouais, j'ai vu ça, au mediamarkt la pub pour la 360 est énorme, sur tous les casiers t'as des pubs, sur les détecteurs d'objets volés, bref, très très grosse promo ici en Belgique, même sur les arrêts de bus on en voit.Mais coté télé, c'est la Wii et la ps3 qu'on voit le plus, la pub pour GT5Prologue tourne en boucle sur MCM Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis jamais resté fidèle à une marque, je pense que tout le monde finit par commettre des erreurs, je suis passé de la Nes ,Snes,Megadrive, N64, PS2, 360.

 

J'ai aussi eu une GameBoy, une Xbox première du nom, une GameCube, une Master System, une N64...etc... ;)

 

Preuve que je suis pas 100% pro-Sony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulai la PS3 au deput de sa sortie mes a force de constaté ses jeux et son prix j'ai reflechi un peux j'ai opté pour la X360 jamais u de probleme deçu est je suis tres heureux de cet console !!!!!

Moi perso le BR je men fou ... meme voir des film sur ma 360 ..

Vivement GTA IV pour faire fermé le clapé a sony avec no exclusivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous d apres game one,la 360 sera equiper d un lecteur bluray dans les mois a venir.est ce que c vrai ca je ne sais pas wait & see.pourtant sur une interview le pdg de ms france disait bien que les 360 ne serait jamais equiper d un lecteur br mais ils continueraient la vod en hd source jv.com.alors savoir qui croire:jap:.par contre dire que c la fin de la xbox360 c exagere il y a de tres bon jeux,le live est niquel tout est a peu pres parfait.en plus moi qui comptait m en acheter une deuxieme.pour l instant je vais attendre voir ce qu il se passera les mois a venirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...