jon77 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 mouais c'est marrant mais par contre il est vrai que hier j'étais a carrefour toulon et franchement pas un pack 360 que des ps3. si pas de xbox 360 c'est parce qu'ils ont raison ou c'est a cause du faite que justement ca se vend comme du petit pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 A mon avie ça se vend trop bien ... c'est comme même la console next-gen la moins chère ! Et tout le monde n'a pas les moyen de s'offrir une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 et mnt qu'il ya DARK SECTORE je pense pas que c la fin pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Vers une pénurie de Xbox 360 ? - Xbox Live France - Xboxlive.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouais enfin dark sector il est bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lol dark sector c'est vraiment pas le bonne exemple car apres avoir essayer c'est pas jolie jolie comme jeu lol Sinon ya vraiment du guignol dans les boutiques de jeu video, si sa ne tenais qu'a moi y'aurais que des passionnes qui pourrais y travailler Enfin bon ya encore de la marge avant que la xbox ne sois en fain de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Vous oubliez fable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Fable 2 le jeu utopique de pierre molineux Il nous le vend ya trop longtemp le jeu, j'y crois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Fable 2 le jeu utopique de pierre molineux Il nous le vend ya trop longtemp le jeu, j'y crois plus shinigami-sama c'est pas peter molineux ? :reflexiomo6: sinon qu'elle abrutie ste directeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Fable 2 (exclu 360) sera une tuerie à n'en pas douter, le 1 était excellent bien qu'en déça des attentes, en plus avec Gears Of War 2 (exclu 360), Ninja Gaiden 2(exclu 360) , Dark Sector (qu'est pas si mauvais que ça, un bon ptit jeu à se faire mais pas un gros hit on est d'accord) , Alone in the Dark 5 (en juin sur 360, prévu pour noel sur ps3), DBZ Burst Limit , Lost Planet Colonies (exclu 360) , Dead Space , Mass Effect 2 et 3, Bioshock 2 , Infinite Undiscovery (exclu 360) , Cry On, Resident Evil 5, Tales of Vesperia (exclu 360) , Banjo-Kazooie 3 (exclu 360, et fan depuis le premier opus sur 64 ), Splinter Cell 5 (exclu 360) , Alan Wake (exclu 360), Halo Wars (exclu 360), Postal 3 (exclu 360), Bref, les conneries comme quoi la 360 est morte , ou alors : "2008 sera l'année de la ps3 niveau jeu" Ben franchement, pour dire ce genre de conneries, faut vraiment être un bon gros fanboy , la ps3 va avoir ses jeux en 2008-2009, la 360 va avoir les siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés