Goni_83 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Attention d-dre je pare ton kick et te fais un shoryupa lvl 3. Cherche pas Ken Master c'est le plus fort ............ ps: J'etais obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ses vannes sont vraiment d'un très très haut niveau...jamais vu ça... Comme le niveau de ses topics... Je regrette un peu mika et ses vannes de haut niveau avec illustration La dream team Meta on reconnait facilement d-dre un peut moin jack quand à ZeroDregré il rentrait pas sur la photo mais ya sa cops PS: Essayer tous, moi compris, de démoulé un peut plus pck c'est LOURD !!! Pour être encore plus lourd après avoir fait ça: Vou obtenez ça: Ou ça: A locké bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ouais sympa ces images au petit dej... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés