Aller au contenu

quel serait votre homebrews revé?


d-dre

Messages recommandés

ben jack en faite je visait surtout le teste de craque de sa propre clef wep via le pc sous linux avec une psp configuré sur notre (et je dis bien notre) routeur.

 

donc desoler si tu y voyait une quelquonque incitation a faire du mal autour de soi,mais c est pas vraiment le cas de ma demande donc.

 

ensuite pour pimp streamer c est pas la peine de demander lol il existe deja. et puis ya pas que lui qui stream les zik de son pc.y as aussi nethost via ir shell. enfin perso jai reussi mais bon galere galere pour lancé les video encoder pour psp se trouvant sur DD.alors les backups? pfff je prefere meme plus en parlé quoi.

 

sinon la derniere ideé que je vient d avoir tout fraiche la,c est A QUANd UN MINI DISTRIBUTION LINUX SUR NOS PSP?.

 

un system d exploition sur psp ca seriat encore mieux que tout les homebrews reunis au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon homebrews dont je reve la sortie un jour,ca serait un petit programe sur la psp qui permetrait de sniffé les conection reseau wifi,afin de faire de la capture de paquet. et donc faire ce que vous pensé deviné faire avec un tel programme. hehe:bedo:.

 

ya aussi un homebrews qui me ferait trop du bien, c est un programme qui envoie des paquet a fond la caisse pour pouvoir faire crashé les points d acces des gens qui nous font chier.

 

donc desoler si tu y voyait une quelquonque incitation a faire du mal autour de soi,mais c est pas vraiment le cas de ma demande donc

 

Plusieurs options :

 

1 - Tu te fous de notre gueule (très probable)

2 - Tu comprends pas ce que t'écris (très possible vu ton niveau en orthographe)

3 - T'es bête (pas impossible non plus vu tous les topicalacon que tu crées)

 

Ou peut être un mix des trois possibilités :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Batman passe, les hommes sans slip trépassent.
alors deja pour toi je pense que tu fait partie de la plaine des trépassé.(voir asterix et les 12 travaux pour les conaisseurs).

 

ensuite " alors deja tes options j en choisie aucune, elle refletent plus ta personalité si tu en parle je pense."

Plusieurs options :

 

1 - Tu te fous de notre gueule (très probable)

2 - Tu comprends pas ce que t'écris (très possible vu ton niveau en orthographe)

3 - T'es bête (pas impossible non plus vu tous les topicalacon que tu crées)

 

Ou peut être un mix des trois possibilités

il serait peut etre temp de comprendre le fond exact du message avant d attaquer comme batman. ( d ailleur batman reflechis toujours avant lui).tu es sur que tu est pas plutot fan de robin ??? M D R.

 

ensuite BIS

 

De toute facon meme dans les precedents posts il y a toujours contradiction...

Et comme a dit jack, sa maniere de faire c'est la lente.

Avec du recul on en rie

alors moi avec du recul c est different ,je te met carrement un bon coups de pied sauté de kungfu dans tes dents toutes blanches ( je prescise un coups genre les meme que ceux d un bon combatant comme kenshiro de hokuto donc.). M D R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... je suis pas un fan des hs mais là je crois qu'il s'est assez foutue de notre gueule :hello:

 

edit : HHHHHHHHA je me disais que je t'avais déjà vu https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recrutement-cr-er-un-resident-evil-pour-la-psp-7-94895.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recrutement-cr-er-un-resident-evil-pour-la-psp-6-94895.html#post1136191

LE TOP DU TOP DE LA VANNE

t'as pas changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...