Aller au contenu

quel serait votre homebrews revé?


d-dre

Messages recommandés

moi mon homebrews dont je reve la sortie un jour,ca serait un petit programe sur la psp qui permetrait de sniffé les conection reseau wifi,afin de faire de la capture de paquet. et donc faire ce que vous pensé deviné faire avec un tel programme. hehe:bedo:.

 

voila sans mentire dite vous aussi quel serait votre homebrews tant revé.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un log qui fasse surchaufer la PSP comme la PS3 pour pouvoir cuire un oeuf dessus XD

 

Serieusement sa serait un log qui puisse lire des divx sans devoir les retouché.

ou

Un log qui fasse code de la route, je viens d'avoir mon code, mais pour tout les autres sa servirai beaucoup en tout cas sa aurait été pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon homebrews dont je reve la sortie un jour,ca serait un petit programe sur la psp qui permetrait de sniffé les conection reseau wifi,afin de faire de la capture de paquet. et donc faire ce que vous pensé deviné faire avec un tel programme. hehe:bedo:.

 

voila sans mentire dite vous aussi quel serait votre homebrews tant revé.:smokey:

 

Tu sais que c'est illégal quand même :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite non fares, je ne parle pas de sniffeur de reseau wifi banal. je prescise bien que mon reve ca serait la sortie d un homebrews qui snifferait les conections wifi(comme le fait aircrack).

 

qui ferait de la capture de paquet ivs ou cap,et qui grace a ca permetrait de cassé sa propre conections wifi securisé en wep par exemple.

 

imaginer les degats qu un tel homebrews ferait si quelquns de la scenne hack psp entendait ma requette?hehe.

 

ensuite je trouve que c est pas impossible de codé un petit programe en lua ou en c+ qui serait capable de faire ce homebrews de tout les reves de mini hacker psp.

 

c est toujours de l ideé bien sur,et pas une incitation au piratage. et je rapel au cas ou que ca serait bien utile de le faire. pour les bonne raisons suivante:

 

1 il fonctionerait comme etheral ou wiresharcks (pour testé et faire de la maintenance sur ses problem de conections wifi). et depanné aussi a distance.

 

 

2 ce n est pas du tout illegale de testé sa protection WEP pour bien prendre conaissance des protection et des failles pirate.et donc mieux s en defendre egalement.

 

donc si vraiment une team psp serait interessé par un tel projet ca serait le top des homebrews pour moi. si il faut fesont une petition meme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...