Aller au contenu

quel serait votre homebrews revé?


d-dre

Messages recommandés

Mon homebrew de rêve existe déjà, c'est le pimpstreamer qui permet de lire les vidéo divx ou autres sur le PC grace au wifi. Mais le hic c'est qu'il rame grave sur les nouveaux custom firmware.

Vivement une mise à jours car je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir regarder mes films au fond de mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le homebrew que j'attends depuis longtemps déjà ça serait un outils pour récupérer ma base ant movie catalog pour pouvoir choisir un divx via ma psp. Je pense que c réalisable sans code psp mais "seulement" avec une feuille de style format psp et un export html de ma base mais je n'ai pas assez de connaissance en css et html pour le réaliser... à bon entendeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j oublait aussi un emulateur saturn une bonne fois pour toute ,pour que je puisse me refaire le fameux survival horror DEEP FEAR de 1998 sur la saturn. un veritable chef d oeauvre comme sega savait si bien les faire a l epoques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voudrait "GO! Cooking" pour remplacer ma femme quand elle est en déplacement :D

Et puis GO! F... pour la chambre, comme ça je refourgue ma vielle femme contre une nouvelle PSP 3000 :DD

 

Vous comprendrez pk j'en ai besoin rapidement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d-dre >> ton "homebrew" pour envoyer des paquets aux AP deja ça aura beaucoup de mal a fonctionner et par la même de toute façon c'est assimilé a une attaque type DoS (Deny of Service) et c'est réprimandé encore plus que le piratages.

 

Pis pour le crack de clef WEP faut arreter l'hypocrisie ... ça sert a rien de tester sa protection WEP tout le monde sait que ça sert quasi a rien le WEP. Même le WPA de base est pas super secure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...