Sunabozu75 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut tout le monde. Je recherche ce petit changeur 15pins, si vous en avez un qui traine et qui ne vous sert à rien, je suis interressé. Pas trop cher hein ! ça coute 3.69€ sur ebay mais ça vient de chine, j'ai pas trop envie d'attendre 15J pour le recevoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 sympa ton up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 CABLICO - Connectique, Câbles, Accessoires Informatiques 30 second avec google pour chercher!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 1 minute de recherche et moin chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RUEDUCOMMERCE mini changeur hd15 m/f (vga) (ref : 8375) : acheter câbles ecran rueducommerce fiche produit - RueDuCommerce - achat RUEDUCOMMERCE mini changeur hd15 m/f (vga) (ref : 8375) : acheter câbles ecran rueducommerce fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Que des flémards quand même!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 CABLICO - Connectique, Câbles, Accessoires Informatiques 30 second avec google pour chercher!!!!!! Tu sais j'ai déjà cherché !! J'ai trouvé sur plein de site mais je veut pas mettre 8.50€ fdpout pour ce bidule ! Tout compte fais j'ai acheté à un chinois, décidément en france on se fait entuber sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Que des flémards quand même!!!!! ..... que du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et trop boulet toi, il en 2.95€ sur rue ducommerce mais bon fais ta vie avec le chinois..... Et quand tu dis cherché, tu cherches comment???????????????????? Et le mec il t'envois chier trop con trace ta route....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés