Aller au contenu

Problème d'affichage sur Mario Party 8

garyus

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà mon petit souci: j'ai acheté Mario Party 8 hier et quelle ne fut pas ma surprise de constater que la majeure partie du jeu (à part l'écran d'accueil du jeu en fait) se déroule sur un écran tronqué en 4:3:reflexiomo6:

Dites moi s'il vous plait qu'il y a un réglage pour remettre tout ça en plein écran et que je n'ai pas à jeter ma Wii à la poubelle...:grr:

J'ai déjà essayé fritz mais ça ne change rien.

Les Menus du jeu sont eux en plein écran pas le jeu lui-même...

Je n'arrive pas à croire que la wii est incapable d'afficher un jeu en 16:9ème.

Ca en ferait vraiment mais alors vraiment une console de merde!!!

Bon, après fait quelques recherches sur Gogole, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution à part jouer sur une vieille télé 4:3:fou:

Ce jeu est donc une belle merde: wiimote inutilisée, mini-jeux inintéressants, et graphiquement c'est de la daube!

Mais c'est de ma faute, j'aurai dû me renseigner, mais j'ai fait confiance à Nintendo. J'ai eu tort. Je ne pouvais pas imaginer qu'en 2008, il existe des jeux incapables de s'afficher en plein écran.

Je suis vraiment hyperdéçu par la Wii...Vais attendre la prochaine rupture de stock et la revendre :smokey:

C'est clair, réduire une console à un seul jeu, bof bof.

Et si je disais que la PS3 pue violemment du derche vu que "Lair" est nul à chier ? Ca serait tout aussi stupide, une plateforme se juge sur son gameplay, sa ludothèque (en totalité), ainsi que sur ses diverses capacités et futures possibilités.

Invité Lafureur

oui Mario party 8 n'est pas compatible 16/9 malheureusement rien a voir avec la console qui elle gere le 16/9 ;-)

Donc forcement si tu as acheter la WII pour jouer a Mario Party en 16/9 tu peux la revendre, mais c'est un peu excessif pour un seul jeu non?

en plus ton poste ressemble a un mini troll d'un anti nintendo prenant l'excuse d'un jeu incompatible avec un mode d'affichage pour sortir plein d'annerie genre : "la WII n'est pas compatible 16/9"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M