titi57300 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour tout le monde ! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser le Nintendo DS browser sur R4 car il me demande de mettre l'extension de mémoire ! Pouvez vous m'aidez à trouver quelque chose de gratuit pour que cela marche ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Rien n'est gratuit pour que cela marche, soit tu prends un linker slot 2, soit tu prends une extension GBA soit tu prends une extension qui est vendue avec le Browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Si tu as une extension de mémoire "RAM" a insérer dans le slot 2 de ta DS, il faudra patcher le browser avec le patch de la team Triforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j ai un problème similaire j ai la cartouche de jeu officilelle + extension 'GBA expansion pack" et malgrès tout ca ca me dit d inserer la cartouche memoire(alors qu elle y est!)! de plus, avec r4 + cette meme extension, meme resultat! que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voir la réponse de RPGamer : Patcher la rom pour utiliser les extensions non officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il y a justement un pack de patchs qui traine quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleparadise Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 certe on peu le patcher (premierement où peut on trouver le patch)? deuxiement pourquoi ma cartouche officielle ne marche pas avec mon extension memoire (certe pas d origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas un patch qu'il faut, il faut le GBA loader qui permet de lancer les jeux GBA, une fois le GBA Loader lancé, il faut appuer sur L + R simultanément puis ensuite valider avec A pour formater (ou patcher, enfin peut importe) la cartouche spécialement pour le Web Browser, ensuite la console redémarre automatiquement et y a plus qu'à lancer le browser Manip' à faire à chaque fois qu'on veut utiliser le browser... après ça dépend peut-être de la cartouche, moi j'ai celle à 10€ disponible sur Metashop ("TTDS GBA & Explorer 2 in 1") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 malheureusement, c'est bien joli, mais ça ne fonctionne pas avec tous les linkers j'ai testé avec le M3 REAL = ça ne fonctionne pas, avec le N5 = ça fonctionne, Avec le CycloEvo Black = ça ne fonctionne pas! Donc rien de mieux que de patcher directement le "Nintendo DS Browser" directement avec le patch du 3 en 1 qui fonctionne impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 En tt cas il a le R4, donc ça marche normalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant