kmeru Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tingle par contre ça a du être un sacré flop niveau vente parce qu'il est pas si vieux que ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je confirme, c'est pas vendu en beaucoup d'exemplaire! Et de plus il parait que c'est assez spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Oui ils c'est pas vendu des masses (meme pas 5 dans mon mag) a cause de sons sisteme de combat et de l'aventure qui tourne toujours sur les rubis, ca gave . Pas trop aimé pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est... japonais Children of Mana aussi à 9,99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ça c'est un super jeu... mais en japonais, je ne suis pas certain de son succés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens, un fan de X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 cool je vais aller m'acheter elite beat agent cette aprems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai tout pris sauf Tenchu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant