Aller au contenu

Bientôt des jeux DS à 10E


dbz

Messages recommandés

effectivement sur les 700-800 jeux européen, si on en trouve 40 à acheter c'est déjà pas mal!

 

Et encore tu vois large lol

 

Si je payais mes jeux DS, je pense pas que je serais arrivé à 20... Metroid, Zelda, Mario Kart, Mario Party, Trauma Center... c'est à peu près les seuls que j'aurais acheté...

 

Et bizarrement, si on regarde la qualité et l'intérêt des jeux DS, plus ça va, plus c'est catastrophique, la plupart des meilleurs jeux de la console sont sorti entre la première et la deuxième année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et encore tu vois large lol

 

Si je payais mes jeux DS, je pense pas que je serais arrivé à 20... Metroid, Zelda, Mario Kart, Mario Party, Trauma Center... c'est à peu près les seuls que j'aurais acheté...

 

Et bizarrement, si on regarde la qualité et l'intérêt des jeux DS, plus ça va, plus c'est catastrophique, la plupart des meilleurs jeux de la console sont sorti entre la première et la deuxième année...

:smokey: :smokey: :smokey:

 

On a quelque chose à avouer? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon jeu, c'est un jeu que tu prends neuf au prix fort sans état d'âme, et rien que ça, si on atteint les 15/20 sur DS, c'est déjà le Pérou...

 

Après, forcément, si on pend en compte les "jeux qui deviennent pas mal si tu les as pas cher ou tu les paies pas", effectivement, y a déjà un peu plus de monde, mais honnêtement, je vois pas grand-chose qui vaille qu'on mette 45€ dedans... c'est le prix où j'ai mes jeux neufs sur PS3... nouveauté/hits inclus... payer le même prix pour un Burnout Paradise PS3 et pour un (médiocrissime) Burnout Legend sur DS, mon choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la liste...

 

Une liste ne servirait à rien puisque nous n'avons pas les mêmes goûts, pour toi seulement 20/30 titres sont bons sur DS alors que pour moi il doit y en avoir largement plus. Donc du coup dans la liste que je pourrais faire, y'en aurait des dizaines que tu trouverais nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Une liste ne servirait à rien puisque nous n'avons pas les mêmes goûts, pour toi seulement 20/30 titres sont bons sur DS alors que pour moi il doit y en avoir largement plus. Donc du coup dans la liste que je pourrais faire, y'en aurait des dizaines que tu trouverais nazes.

Mais on est là pour lire les avis de tous

 

justement, je crois ne pas être le seul à être épaté par quelqu'un qui trouverait plus de 40titres interressants sur DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...