Aller au contenu

Bientôt des jeux DS à 10E


dbz

Messages recommandés

je ne suis pas certain...

 

Et ce n'est pas parce que c'est une grosse licence que la répétition ne lâsse pas...

 

+1

 

Comme dit DBZ, la qualité y est peut-être, mais quel intérêt en 2008 de jouer à des clones de clones de jeux qui datent depuis 10-15 ans comme les Castlevania ou les Megaman ?

 

Bien sûr, c'est des bons jeux, mais dans l'absolu, qu'est-ce que ces jeux apportent par rapport aux vieux épisodes ?

 

Ils sont même pas mieux réalisés en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça permet juste de les faire connaitre aux DJeunsss et encore!

 

Je parle de jeu, qui comme ça a été dit, te donne envie d'ouvrir ton porte-monnaie pour l'acheter le jour de sa sortie...

 

Et à ce niveau, y'a vraiment eu trop peu de bon jeu...

 

C'est vite vu, je ne me serais acheté que des conneries du grenre "jeu du cerveau, Tetris style, etc..."

 

Les autres trucs = BOAF

 

Même ZELDA ne m'a pas trop accroché, même si l'idée est très sympa

 

le meilleur jeu, celui auquel j'ai le plus joué, c'est le bomberman aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des jeux Nintendo, c'est qu'au début, on peut être enthousiaste, mais au bout d'un temps, on finit par se dire "wé, c'est qu'un Zelda de plus", ça me fait ça avec PH, au début j'étais enthousiaste, là j'ai même plus envie de reprendre ma partie, parce que finalement, y a rien de vraiment neuf en dehors de la jouabilité au stylet... on nous sort l'argument d'un nouveau gameplay, mais au final pour jouer à des jeux déjà vus, ça n'a pas vraiment d'intérêt... et ça commence à faire un (trop) long moment qu'on a pas eu un vrai bon OVNI à la Trauma Center... je dirais même qu'il y en a pas eu depuis Trauma Center justement... les éditeurs ont fait qques jeux vraiment vraiment originaux vers le début, curieux de découvrir le potentiel de la console, pour ensuite retomber dans une routine d'un ennui mortel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...