Hayate Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben, tous les jeux de la liste ne sont pas nuls non plus je trouve : Children of Mana, Custom Robo Arena, Elite Beat Agent, Magical Starsign, Starfox Command ! C'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 effectivement sur les 700-800 jeux européen, si on en trouve 40 à acheter c'est déjà pas mal! Et encore tu vois large lol Si je payais mes jeux DS, je pense pas que je serais arrivé à 20... Metroid, Zelda, Mario Kart, Mario Party, Trauma Center... c'est à peu près les seuls que j'aurais acheté... Et bizarrement, si on regarde la qualité et l'intérêt des jeux DS, plus ça va, plus c'est catastrophique, la plupart des meilleurs jeux de la console sont sorti entre la première et la deuxième année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Et encore tu vois large lol Si je payais mes jeux DS, je pense pas que je serais arrivé à 20... Metroid, Zelda, Mario Kart, Mario Party, Trauma Center... c'est à peu près les seuls que j'aurais acheté... Et bizarrement, si on regarde la qualité et l'intérêt des jeux DS, plus ça va, plus c'est catastrophique, la plupart des meilleurs jeux de la console sont sorti entre la première et la deuxième année... :smokey: On a quelque chose à avouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 vous cassez pas la tête c'est une bonne blague, 10 euros le jeux, les éditeurs seraient contents ... si on en trouve qqes uns dans les fnac et autre fripperies c'est soldé ni plus ni moins ici, ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 :smokey: On a quelque chose à avouer? Oui, j'ai revendu tous mes originaux pour me payer 2 R4 Je garde mon argent pour les vrais jeux sur les vraies consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sérieusement il doit y avoir bien plus de 40/50 bons jeux sur DS faut pas déconner quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sérieusement il doit y avoir bien plus de 40/50 bons jeux sur DS faut pas déconner quand même! On attend la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour moi un bon jeu, c'est un jeu que tu prends neuf au prix fort sans état d'âme, et rien que ça, si on atteint les 15/20 sur DS, c'est déjà le Pérou... Après, forcément, si on pend en compte les "jeux qui deviennent pas mal si tu les as pas cher ou tu les paies pas", effectivement, y a déjà un peu plus de monde, mais honnêtement, je vois pas grand-chose qui vaille qu'on mette 45€ dedans... c'est le prix où j'ai mes jeux neufs sur PS3... nouveauté/hits inclus... payer le même prix pour un Burnout Paradise PS3 et pour un (médiocrissime) Burnout Legend sur DS, mon choix est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On attend la liste... Une liste ne servirait à rien puisque nous n'avons pas les mêmes goûts, pour toi seulement 20/30 titres sont bons sur DS alors que pour moi il doit y en avoir largement plus. Donc du coup dans la liste que je pourrais faire, y'en aurait des dizaines que tu trouverais nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Une liste ne servirait à rien puisque nous n'avons pas les mêmes goûts, pour toi seulement 20/30 titres sont bons sur DS alors que pour moi il doit y en avoir largement plus. Donc du coup dans la liste que je pourrais faire, y'en aurait des dizaines que tu trouverais nazes. Mais on est là pour lire les avis de tous justement, je crois ne pas être le seul à être épaté par quelqu'un qui trouverait plus de 40titres interressants sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant