dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le titre est assez explicite donc je vous laisse le lien où j'ai eu l'info : BLOG JEUXFRANCE.COM : Vivement avril que je me prenne tout ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ben oui c'est le 1 avril, vous gobez tout et n'importe quoi ... 10 euros le jeu ... moins cher que d'occaz ... allons les enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'avoue ne pas avoir pensé au 1er avril ^^! Toutefois, ca ne m'etonnerais pas que ces jeux soient à 10E Puisque Starfox est déjà à 10E à la FNAC! Bref on verra ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je sens que l'on va avoir du Hack PS3 à la pelle aussi Sinon, pour les jeux à dix euros, il faudra voir, cela pourrait tout de même être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non mais vous avez vu les merdes qu'ils ont sorties aussi... Faut bien faire de la place dans les magasins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Impatient de casquer 10euros dans charlotte aux fraises ou arthur et les minimoys... ah merde ils y sont pas... Personne me crois bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je veux le jeu de la boite avec arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair que de tte façon, 95% de la ludothèque de la DS ne vaut pas qu'on y mette 10€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 effectivement sur les 700-800 jeux européen, si on en trouve 40 à acheter c'est déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sauf que la 40aine vaut son pesant de cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant