Aller au contenu

Impossible d'installer le Fw 2.20 ni le Fw 2.30 sur un Fw 2.17 !!!!!


ninonico

Messages recommandés

D'après une interview avec des ingénieurs de SCE ,la future MAJ de la PS3 inclurait entre autre la prise en charge du format audio DTS-HD MA .:hot:

 

Future firmware updates will include 1080 deinterlacing and DTS-HD MA, much to the joy of serious home theater buffs

 

Source : Interview with SCE engineers reveal BD-Live, firmware plans - PS3 Fanboy

 

 

EDIT :ce n'est pas le post des MAJ PS3 mais je ne le retrouve plus .Donc avis aux modérateurs s'ils veulent bien transférer mon intervention dans le thread adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti up pour dire que le collègue a essayer de prendre le FW 2.30 d'aujourd'hui bahh tjrs le même problème.

Que ce soit télécharger sur internet ou sur une clé USB : impossible a installer, sa échoue ... :hein::hein::hein:

Donc bah retour SAV pour lui... je ne vois pas d'autre solutions :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il essaye avec la 2.30 ;)

 

On ne sait jamais avec ces petites bêbêtes, c'est capricieux :bedo:

 

Gnééééé :reflexiomo6: (désolé omcyril c'était plus fort que moi:bedo:) relie mon post du dessus, justement si j'ai fait un up c'était pour dire que même avec ce new fw pas moyen ....

 

EDIT : personne ne sais d'où pourrais venir le problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas nous on peut que changer le HDD sur une ps3 donc à part la tester avec un autre HDD pour voir si le problème persiste, on ne peut rien faire à part l'envoyer au sav.

 

Bah le meilleur moyen reste malheureusement le retour SAV car je ne pense pas qu'il dispose d'un DD supplémentaire.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...