badak Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ptit hs qui a lu le manga monster hunter récement sortie au Japon ? je le trouve assez sympa perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 non pour traduire il faut décompresser le .bin qui est dans l'iso et ensuite la traductionb peut commencer. le .ppf est seulement pour l'appliquer. Le ppf est plutôt la compilation des fichiers bin traduits , puisqu'il suffit de l'appliquer via umdgen ou ppf o matic, la plupart des teams Fr, Allemandes, ou US semblent traduirent directement l'énorme fichier texte maintenant... Evidemment d'abord il fallait décrypter et localiser les portions de textes dans les 6602.bin mais comme tout ça est fait ils ont créé le patch sous la forme d'un seul fichier (.ppf) voilà pourquoi je voulais l'éditer pour faire ma propre traduction ou modifier certaines portions de texte en fin bon personne ne met à dispo son ppf à part les Allemands, mais je n'arrive pas à le lire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ptit hs qui a lu le manga monster hunter récement sortie au Japon ? je le trouve assez sympa perso. Un lien peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà un ptit lien pour le 1er chapitre(voilà à supprimer si c'est hors chart tous ça) Scantrad France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci Badak, je suis en train de le télécharger je ne savais pas que ça existait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour le lien Hate de voir ce que ca donne en mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est vachement bien ça serait génial qu'un anime sort, vu le succès du jeu, j'en suis presque sur qu'il y en a une qui va bientôt sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai que ça serait bien maintenant que ça sort en anime, mais vu la popularité de la licence au Japon c'est trés probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 En parlant d'anim, sur youtube il y a une histoire qui est faite a partir du jeux. Bien entendu c'est full jap et pas sous titré au moins US donc pour l'histoire :/ Mais des quelques videos que j'ai pu voir, c'ets l'histoire d'une chasseuse qui rentre dans le monde du hunt et qui fait des rencontres et ainsi creer des amitiés pour aller chasser du monstre Pouur les liens je saurait pas vous dire car je les ai pas enregistrés mais la serie est bien avancé car saison 5 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Yo les hunters, Bonne nouvelle, la Fata Team a mis à disposition une première version beta de leur patch Fr: Le forum Monster Hunter Freedom 2 et 2G - Smile revient et vous présente son poulailler Pour Info ce qui est traduit: - 80% des objets - 25 % des menus - 1 % des dialogues - 2 % des quêtes Tout simple à utiliser on lance l'executable, on choisi son dump, et on patch Voilà le lien Megaupload: Monster Hunter 2G Patch Fr Encore un grand merci à eux c'est un énorme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant