Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

Yo,

 

Pour le patch ca stagne un peu on dirait puisque comme on l'avait dit les fichiers textes sont cryptés désormais mais une team française, la fata team, déjà auteur du patch FR DE MHP2 est sur le coup visiblement, pas pour faire de la pub mais pour suivre l'avancée ;)

 

Le forum Monster Hunter Freedom 2 et 2G - Le patch FR pour MHP2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour le patch ca stagne un peu on dirait puisque comme on l'avait dit les fichiers textes sont cryptés désormais mais une team française, la fata team, déjà auteur du patch FR DE MHP2 est sur le coup visiblement, pas pour faire de la pub mais pour suivre l'avancée ;)

 

Le forum Monster Hunter Freedom 2 et 2G - Le patch FR pour MHP2G

 

ouais j'ai joué avec lightphenix sur xlink et il ma dit que c'était uniquement a l'état de projet et il a ma expliquer aussi qu'il ne traduise pas les textes eux même mais plutôt par connaissance.

 

Merci pour l'info (a quand une parti sur xlink yagami :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai joué avec lightphenix sur xlink et il ma dit que c'était uniquement a l'état de projet et il a ma expliquer aussi qu'il ne traduise pas les textes eux même mais plutôt par connaissance.

 

Merci pour l'info (a quand une parti sur xlink yagami :DD)

 

LOL vu ce qui s'est passé la dernière fois (hein Goni :bedo:) j'ai intéret à me préparer un peu plus, mon armure full Akantor à 92 par pièce inutile face aux nouvelles bestioles G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, entrainement terminé ! Après 15 parties sur Xlink (dont 3 déco ... vive xlink...) Je peux vous dire que je n'ai pas perdu la main, jsuis fière de moi :lol: Toujours aussi bon musicien.

 

Ce qui est marrant, c'est qu'avec des anglais, allemand, Canadien, tout est parfait. Je n'ai jamais été éjecté d'un groupe. Quand tu donnes +400 ATK et Course illimité pour les joueurs du groupe, tout le monde est content. Même pas besoin de parler :bedo:

 

Et j'ai vu pas mal de monstres que je n'avais jamais vu. Un singe noir avec les yeux rouge , un crabe bleu dans un niveau que j'avais jamais fait :pasmafaufe8: ... J'ai l'impression de n'avoir jamais fini le jeu. Pourtant je suis HR6, mais il y a encore plein de monstres que je n'ai jamais vu ...

 

Donc en attendant le patch, je vais augmenter mon perso. Et je vais aussi essayer d'avoir la deuxième guitare :DD Il me manque 3 larmes de basarios, et ça va être rock'n roll! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis entrain de convertir ma saves à l'instant. Je vais suivre le tuto et je vais tester pour voir. Je ne vais pas continué longtemps, juste voir si mes instruments ont des évolutions dans cette nouvelle version :bedo:

 

EDIT : Ahhhh !!! il y a plus les screen sur le tuto. Comment je vais faire pour convertir ma Saves, je comprends pas le Jap !!!!! T_T

 

EDIT 2 : Bon, çà me gonfle, j'arrive pas a lancer le programme. Pourtant j'ai bien le kernel 1.50 activé ... il me met que le font n'arrive pas à ce charger. J'abandonne lol

 

EDIT 3 : J'ai réussi a lancer le programme, mais c'est trop prise de tête à convertir ... Je comprends rien :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...