Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

Yo les hunters !

 

Premier yamatsukami battu ce jour ( poulpe vert ) assez fun comme combat par contre l'armure pas terrible niveau design, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'armure en bois dragon / mousse dragon de MHP2.

 

 

Mais la défense :hein: 114 par pièce !

 

 

 

Par contre la tronche du bestiaux, j'étais en train de le dépecer et les bugs d'affichage quand on passe au travers de la bête m'ont donnés ceci :DD

 

 

Les belles dents du Yama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son design a l'armure Yama :)

 

Ben quoi il a de jolie dents le monstre :D

(Il utilise colgate ca se voit, ok je sors lol)

 

Bon, pour moi j'ai enfin recuperer un ordi personnel donc je pourrais me connecter assez souevnt sur KAI ;)

 

Et je laisse les armures surpuissantes avec les talents de fou.Hier j'ai fait une decouverte et je peux enfin jouer avec mon armure préféré celle du chasseur !

Oui oui la blanche ^^ avec l'épée agito dragon pour moi elle est splendide !

Je pourrais aider avec le talent autotracker et la possibilité de faire des steak G pour qui veulent ;)

 

A bientot les hunters :salut:

 

 

EDIT:

J'adore :D (ce n'est qe le duo de la vielle pour passer le temps quand t'as envie de decompresser ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tuto qui va vous permettre de convertir votre save de Monster Hunter Freedom 2 (EUR) en save de Monster Hunter Portable 2 (JAP) pour ensuite transférer votre personnage dans Monster Hunter Portable 2 G (JAP), sa parait complexe mais sa ne l’ai pas du tout ;).

 

Vous avez besoin de :

Laboko (save JAP fournie)

Votre save Monster Hunter Freedom 2

L’umd ou l’iso de Monster Hunter Portable 2 G

Kernel 1.5 pour lancer laboko

 

C’est parti ! :

 

Commencez donc par extraire le contenu de l’archive Laboko.rar à la racine de votre PSP et installer le kernel 1.5 si vous ne l’avez pas installé auparavant.

Direction Jeu -> Laboko

HB Jap donc la touche X est remplacée par la touche O

 

 

Sélectionnez le Menu 2> Sélectionnez votre save de Monster Hunter Freedom 2 (EUR) > Choisissez le Menu 4 > Attendez un court instant > 1ére étape finie

 

Ensuite Activez l’USB et renommez le ULES00851.bin (qui se trouve à la racine de votre MS) en ULJM05156.bin

Désactivez l’USB.

 

Sélectionnez le Menu 2> Sélectionnez la save de Monster Hunter Portable 2 (JAP)> Choisissez le Menu 5 > Attendez un court instant > FINISH

 

Pour finir lancez Monster Hunter Portable 2 G et suivez les screens :

 

http://duan79.free.fr/screens/screenshot003.bmp

http://duan79.free.fr/screens/screenshot004.bmp

 

Choisissez la 2éme option, faites O et regardez quel perso vous pouvez transférer :)

 

Traduction du TUTO original par Duan pour metagames :jap:

 

Enjoy :hello:

 

 

 

 

Salut tout le monde, voila j'ai une slim et je n'ai pas le kernel 1.5 et la time machine trop compliquer pour moi xD, voila je demande qu'une âme charitable puisse convertir ma sauvegarde, voila le lien Ma SAVE

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

A tout hasard quelqu'un sait comment éditer un fichier .ppf ? car j'ai bien essayé de l'ouvrir avec un éditeur hexa je n'ai que des carrés en majorité, même en UTF-8...

 

Pour traduire en français (ce que la Fata team fait) il faut juste pouvoir éditer le fichier .ppf de la team qui s'occupe du patch US :bedo:

 

Si quelqu'un a une idée jpour le ppf je m'y met ce week end pas envie d'attendre moi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...