Goni_83 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui merci beaucoup a eux Mais un truc me fait peur.... Quand il parle de remerciement en aucun cas ils parlent de skies of crimson hors tout vient de la... C'est grace a eux qu'ils vont pouvoir le faire... Je sais pas pourquoi mais je sent le truc "c'est nous qu'avons tout fait etc" Je prendrais le patch mais je serais assez difficilement fier d'eux. Apres s'ils ont en parler merci de me le montrer moi je l'ai pas vu ! EDIT: Suffit de voir les premeirs postes pour comprendre... Soit disant ils ont fait le fichier pour extraire les fichiers et ils commencent pile apres qu'un francais et demandé des conseils sur skies. (Peut etre je me fait des films mais les "coincidences" sont nombreuses!) Je suis decu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui merci beaucoup a eux Mais un truc me fait peur.... Quand il parle de remerciement en aucun cas ils parlent de skies of crimson hors tout vient de la... C'est grace a eux qu'ils vont pouvoir le faire... Je sais pas pourquoi mais je sent le truc "c'est nous qu'avons tout fait etc" Je prendrais le patch mais je serais assez difficilement fier d'eux. Apres s'ils ont en parler merci de me le montrer moi je l'ai pas vu ! Oui c'est sur q'ils utilisent les fichiers de decryptage et réencryptage de Skies of Crimson mais ils ne vont surement pas le dire déjà qu'ils mettent leur pub partout dans leur traduction, le lien de leur forum dans les sous menu de Monster Hunter je leur avait déjà fait la remarque mais bon on aura toujours le moyen de le modifier sans pb...c'est quand même du boulot et je leur laisse volontié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui voila on va dire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un patch avec les objets et les quetes * est sortis pour informations Je ne le poste pas car j'attends surtout le patch final. Pour ceux qu'y veulent il se trouvent dans le topic "whaere is the english team" derniere page. Ce qui a l'aire d'etre enorme c'est qu'il va s'agir d'un simple PPF pour patché le jeu comme ca pas de prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Déjà ? Ils sont rapide ... Bon, encore une semaine et c'est fini Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 le patch marche pas chez moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 le patch marche pas chez moi :reflexiomo6: Parce que t'es pas tres top ? Plus serieusement, essaie de voir de repatché. A l'epoque du patch mhp2 les patch ppf ne marchait pas.Du moins j'arrivé pas a les faire fonctionner. Je m'y prennais mal je patch des le debut alors qu'il fallait choisir le .bin directement. A force de faire ca a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bijour tout le monde, est-ce que quelqu'un a des informations sur la sortit imminente d'un patch Ang ou FR? ceux de la fata team sont dessus (pour le FR) mais ça avance pas très vite :s, si quelqu'un a d'autre info, merci de les donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Un patch avec les objets et les quetes * est sortis pour informations Je ne le poste pas car j'attends surtout le patch final. Ben, a part les quetes et les objets, il y a quoi d'autre ? Les dialogues, mais on s'enfou de ça. Moi je veux juste savoir qui je dois tuer et les objets que j'aurai en récompences Par contre, pour la cuisine des chats, c'est pas dans la traduction je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour la cuisine des chats le plus important Fromage kirin et boisson d'or Pour rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant