Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

non pour traduire il faut décompresser le .bin qui est dans l'iso et ensuite la traductionb peut commencer. le .ppf est seulement pour l'appliquer.

 

Le ppf est plutôt la compilation des fichiers bin traduits , puisqu'il suffit de l'appliquer via umdgen ou ppf o matic, la plupart des teams Fr, Allemandes, ou US semblent traduirent directement l'énorme fichier texte maintenant...

 

Evidemment d'abord il fallait décrypter et localiser les portions de textes dans les 6602.bin mais comme tout ça est fait ils ont créé le patch sous la forme d'un seul fichier (.ppf) voilà pourquoi je voulais l'éditer pour faire ma propre traduction ou modifier certaines portions de texte :bedo: en fin bon personne ne met à dispo son ppf à part les Allemands, mais je n'arrive pas à le lire correctement :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'anim,

sur youtube il y a une histoire qui est faite a partir du jeux.

Bien entendu c'est full jap et pas sous titré au moins US donc pour l'histoire :/

Mais des quelques videos que j'ai pu voir, c'ets l'histoire d'une chasseuse qui rentre dans le monde du hunt et qui fait des rencontres et ainsi creer des amitiés pour aller chasser du monstre :D

 

Pouur les liens je saurait pas vous dire car je les ai pas enregistrés mais la serie est bien avancé car saison 5 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les hunters,

 

Bonne nouvelle, la Fata Team a mis à disposition une première version beta de leur patch Fr:

 

Le forum Monster Hunter Freedom 2 et 2G - Smile revient et vous présente son poulailler

 

Pour Info ce qui est traduit:

- 80% des objets

- 25 % des menus

- 1 % des dialogues

- 2 % des quêtes

 

Tout simple à utiliser on lance l'executable, on choisi son dump, et on patch :hot:

 

 

Voilà le lien Megaupload:

Monster Hunter 2G Patch Fr

 

Encore un grand merci à eux c'est un énorme boulot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...