Aller au contenu

Aide Monster Hunter Portable 2G


Goni_83

Messages recommandés

Justement, je suis entrain de convertir ma saves à l'instant. Je vais suivre le tuto et je vais tester pour voir. Je ne vais pas continué longtemps, juste voir si mes instruments ont des évolutions dans cette nouvelle version :bedo:

 

tu utilises mon tuto ?

 

si t'y arrives vraiment pas je peux te la convertir no soucy :hello:

 

Bon moi j'attend aussi l'aplication du patch :)

 

ouais au fait j'attends toujours pour ta branlée sur pes :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la premiere page avec le numero des quetes rectifié ainsi que l'aide et la finalité du media instal.

 

Pour le fun,

Je savais pas qu'on pouvais jouer a FF sur MHP2G :D

Clad:

 

Zack:

 

 

EDIT: Kev, j'enleve le erreur a supprimer.

Vu que ce topic est actif on laissera un modo trancher pour quel topic garder ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'arrête plus Monster Hunter Portable 2nd G. Son éditeur, Capcom, a confirmé que le jeu avait à présent dépassé les 1,5 millions d'exemplaires distribués au Japon, et qu'à ce rythme le record de la meilleure vente sur PSP, toujours détenu par Monster Hunter Freedom 2, serait dépassé. Les ruptures de stock autour du jeu dans les boutiques nippones se sont avérées ; en l'espace de six jours, un million d'unités avaient déjà trouvé preneur. La série s'est écoulée à plus de 6,8 millions d'exemplaires dans le monde, chiffres arrêtés à aujourd'hui.

 

Monster Hunter toujours plus fort

 

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis j'ai bien peur que les versions US et EU ne sortent pas d'habitude on a toujours une date au moins approximative, de plus si capcom fouine un peu du côté underground ils ont du voir les patch US pour MHP2, là le patch chinois pour le 2ndG, donc pourquoi se casser la tête ils ont déjà casser la barraque.

 

Suffit de taper "monster hunter patch" dans google...

 

Un truc en plus qui me passe par la tête peu être vous aussi mais quand je suis sur Xlink je trouve que tout est bien étudié pour fonctionner avec ce soft, le Guilde hall pour attendre la connexion des autres joueurs, maintenant la facilité de récupérer les objets si notre inventaire est plein hop dans le coffre immédiatement, pas mal pour repartir en quête rapidement, je reste persuadé qu'ils misent par exemple sur Xlink pour le multijoueur pas besoin de mode infrastructure tout est déjà bien rodé :love:

 

Tout ça pour dire que la sortie d'un patch US et donc EU ensuite a surement déjà été abordé chez eux voilà peut être pourquoi cette fois ils ne vont pas le sortir; surtout qu'en Europe qui serait assez fou pour payer le 2ndG, un "jeu-patch" en fait.

 

Imagination débordante:bedo: aller je retourne sur MHP2NG RTT POWAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé qu'ils misent par exemple sur Xlink pour le multijoueur pas besoin de mode infrastructure tout est déjà bien rodé :love:

J'espère que non car Xlink, c'est des déco toutes les 3 parties. Bon, c'est pas bien grave, mais quand on fait un gros monstre comme le Lao. Avoir une déco à ce moment là, c'est la misère ...

 

Sinon pour la version FR, j'ai confiance. Ils sont pas bête. le jeu va cartonné au US donc pourquoi sortir le jeu seulement aux japon. Par contre, pour la France, j'ai un doute ...

 

Tant qu'il sort en US, c'est le plus important pour moi. (Pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...