sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tu met les piles et c'est partit !!! Tu veut pas acheter la mienne ? Virtual Boy super etat + jeux comme neuf et neuf ! en vente sur eBay.fr (fin le 14-Août-08 17:22:57 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 La tienne est dans mes favoris pour le moment, on sait jamais à combien ça peut partir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je sait meme pas ce que ça vaut a l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Pour ton lot ça devrait peut etre partir pour pas loin de 100E je pense! En général les jeux sont entre 15 et 20E complet d'apres ce que j'ai pu voir. J'ai vu une manette partir à 10E aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) remonte petit topic ... juste pour dire que depuis un peu avant avril 2008 j'essayais d'avoir ce foutu linker pour virtual boy, et que monky arrêtais pas de me faire baver car lui était passé au travers de la rupture ... et bien ça y'est !!!! le flashboy est enfin de retour en stock pour ceux qui l'ont réservé en avril .... (et ptete pour les autres du coup) piouf ! je vais avoir le mien ! Modifié le 24 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mwap! Moi je l'ai euhhh Moi je l'ai euuhhhh Moi je l'ai euuuhhhhhhhhhh.... Et MockyLock s'en repart joyeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 le mien arriveuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est la fete ça un linker Vboy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oui! c'est suffisament chiant à dégoter pour que je sois content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant